Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment imprimer depuis un os9.2 sur une impr partagée sur un win2000?
grougroux salut a vous cher forumeur:)
j'ai une question simple comment acceder depuis mon mac os 9.2 a mon imprimante hp 6100 multifonction branchée en usb sur un pc sous win2000 pro
sachant que le mac est quant a deja une ip fixe configuré qui lui permet d'avoir accés au routeur(acces internet)mais pas au partage reseaux des windows..
donc ma question est la suivante sachant tout ca..comment faire pour pouvoir imprimer depuis le mac sur l'imprimante branché sur le win 2000???
merci d'avance pour vos reponses.

a bientot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grougroux salut a vous cher forumeur:)
j'ai une question simple comment acceder depuis mon mac os 9.2 a mon imprimante hp 6100 multifonction branchée en usb sur un pc sous win2000 pro
sachant que le mac est quant a deja une ip fixe configuré qui lui permet d'avoir accés au routeur(acces internet)mais pas au partage reseaux des windows..
donc ma question est la suivante sachant tout ca..comment faire pour pouvoir imprimer depuis le mac sur l'imprimante branché sur le win 2000???
merci d'avance pour vos reponses.

a bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)