Oups, Ce n'est pas eagle, le driver du modem Fast800, mais eagle de CADsoft ; un logiciel de conception electronique.
G réussi à l'installer en faisant urpmi eagle-4.11.i386.rpm dans le dossier ou je l'avais téléchargé et là il a réussi à trouvé la lib manquante.
Tout va bien.
:jap:
oups aussi j'aurais du regardé + attentivement le N° de version ;)
sorg
Oups, Ce n'est pas eagle, le driver du modem Fast800, mais eagle de CADsoft ; un logiciel de conception electronique.
G réussi à l'installer en faisant urpmi eagle-4.11.i386.rpm dans le dossier ou je l'avais téléchargé et là il a réussi à trouvé la lib manquante.
Tout va bien.
Mjules
il vient d'où ce paquet ?
à priori, il demande une version de libstdc++ différente de celle de Mandrake quel version as tu ?
si 9.2 ; ce driver est déjà inclus dans la distros (v1.0.4)
sinon, je te conseille de télécharger le tar.gz de eagle-usb.fr.st et de le compiler. si tu veux pas casser ta distros, utilises checkinstall (à éxécuter à la place de make install ) qui permet de faire un RPM basé sur ce que tu viens de compiler.
sorg
Citation :
[root@Gros MyDownloads]# rpm -ivh eagle-4.11e-1.i386.rpm
error: Failed dependencies:
libstdc++-libc6.2-2.so.3 is needed by eagle-4.11e-1
[root@Gros MyDownloads]# urpmi libstdc++
Le medium « contrib » utilise un fichier de liste invalide :
le site mirroir n'est probablement pas à jour. Essai d'une méthode alternative en cours...
Le medium « 2-contrib » utilise un fichier de liste invalide :
le site mirroir n'est probablement pas à jour. Essai d'une méthode alternative en cours...
Tout est déjà installé