Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MDK9.1] logiciel de partitionnement intégré ?
rody83 tout à fait (j'ai pas encore l'habitude, je viens de Windows où tout est permis lol).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 tout à fait (j'ai pas encore l'habitude, je viens de Windows où tout est permis lol).
Dark_Schneider normal ... tu ne voudrais pas ke n'importe ki puisse toucher aux paramètres systèmes ....

qd tu lances mmc, il te demandes le passe de root
rody83 yep c'est là que je l'ai trouvé ; il faut d'ailleurs être root pour l'exécuter...
Dark_Schneider Mandrake Control Center -> point de montage

tous les outils utilisés pdt l'installation sont dans le Mandake Control center ( configurer son ordinateur )
rody83 oki d'acc merci ça baigne !
jotenakis diskdrake
rody83 j'ai essayé fdisk et il ne trouve pas la commande... par contre je vais refaire un tour du côté de la configuration, j'ai dû louper un truc.
philou_a7 fdisk, et sinon, pour une interface graphique, dans les outils de configuration mandrake, onglet "materiel" je crois, il y a une interface de gestion des disques durs
rody83 Salut à tous.

Je tourne actuellement sous Mandrake 9.1 et je me demande s'il a un logiciel de partitionnement intégré (à mon avis c'est la cas vu qu'il propose un partitionnement pendant l'installation) ? si oui il s'appelle comment ? car j'arrive pas à le trouver.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)