Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Documentation sur ext3
Taz tiens faudrait que je regarde debugreiserfs, doit y a voir un moyen avec de sortir de statistiques de fragmentation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz tiens faudrait que je regarde debugreiserfs, doit y a voir un moyen avec de sortir de statistiques de fragmentation
macfennec merci de ton aide.
Ptite rectification: ext3= ext2 +journalisation ;)
glacote Sachant que ext2 = ext3 + journal, un petit google +ext2 +fragmentation donne:
SuSE
IBM
Debian
macfennec un chtit up pr que tt le monde le voit bien :)
macfennec Bonjour,
Je cherche une explication pédagogue sur la façon dont s'organise les fichiers de maniere à ce qu'il soit le moins fragmenter possible sous ext3 (plus il y a de mouvement et mieux c'est).

J'aimerais comprendre ce processus au moyen d'exemple clair (j'ai déjà trouver celui d'une secrétaire bordélique (fat) et d'une secrétaire ordonnée (ext3)). Mais j'aimerai quelque chose de plus sérieux.

N.B: Google ne m'a pas été tres utile cette fois-ci

Merci d'avance
++
Fennec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)