Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mdk9.2 reseau qui rame a mort
Klaimant Nan mais dans ton cas tu as ton réseau qui marche bien, le samba qui est bien configuré comme chez les autres et tu as les memes sources que chez tout le monde, alors je veux pas etre méchant, mais bon c'est un peu bizzare quand meme.

Et je suis daccord avec Dark_Sneider, je déteste vraiment la gestion du réseau local sous XP.

Voili voila :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Klaimant Nan mais dans ton cas tu as ton réseau qui marche bien, le samba qui est bien configuré comme chez les autres et tu as les memes sources que chez tout le monde, alors je veux pas etre méchant, mais bon c'est un peu bizzare quand meme.

Et je suis daccord avec Dark_Sneider, je déteste vraiment la gestion du réseau local sous XP.

Voili voila :)
ginie surtout que ça marcait mieux avec mdk9

si j'ai bien compris, ici quand on trouve pas la solution c'est la faute a windows ?
Klaimant :jap:
Dark_Schneider parce que c'est XP et que support le voisinage réseau de XP c'est la MERDE !

ca marche bien avec 9x, 2000 et si ca marche moins bien avec XP, C'EST LA FAUTE DE XP.
Klaimant Parce que :whistle:
ginie je vois pas non plus pkoi ça serait obligatoirement windows
Klaimant :whistle: no comment :whistle:
ginie ça viendrait de windows ?
Klaimant ok, c'est bete que tu es pas deux linux, car je suis sur que ca vient pas de Samba moi :)
ginie mon pif :D

entre 2min pour 250mo en ftp et 20 par le voisinage rezo, je pense que c'est flagrant
Klaimant tu te sers de quoi pour mesurer le temps de transfert ??
ginie :( c'est pareil
ginie bon, j'ai fait le menage

et ça m'a l'air d'etre plus rapide, je vais essayer un transfert normal
Klaimant Un logiciel pour créer des pdfs comme si tu imprimais :)
ginie je vais virer tout ça, ça y etait pas defaut c'est quoi ?
Klaimant je ne connais pas XP :D

Et pour samba, ca me parait bien tout ca, sauf peut etre les printer pdf que je trouve nombreux :)
ginie y'a un truc a faire ?
Klaimant voila
donc c'est pas ton réseau, mais ton samba qui est lent ;)
ginie 100x plus rapide en ftp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)