Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Affaire SCO, Novell se prépare au combat.
kamoshoa Il faut savoir que Novell a toujours été très proche d'IBM.

En fait il me semble même qu'IBM a investit de l'argent dans Novell il y a peu de temps ... humm ... le hazard fait bien les choses quand même, merci petit papa noël !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kamoshoa Il faut savoir que Novell a toujours été très proche d'IBM.

En fait il me semble même qu'IBM a investit de l'argent dans Novell il y a peu de temps ... humm ... le hazard fait bien les choses quand même, merci petit papa noël !
zeb_

Siam a écrit :

J'ai une vision cauchemardesque !
Novell nous sort qu'il a droit sur tous les Linux !!!
Du coup Suse seule distrib "légale" !

:crazy:

Ils ont acquis les droits UNIX System V, pas Linux. Faire ça les mettrait exactement dans la même position que SCO...

Siam J'ai une vision cauchemardesque !
Novell nous sort qu'il a droit sur tous les Linux !!!
Du coup Suse seule distrib "légale" !

:crazy:
kamoshoa ça sent la paille humide, l'affaire SCO-IBM pourait bien se degonfler comme un ballon de baudruche.
samuelp J'espere que Mac Bride et Sonntag iront en taule, pour ce qu'ils ont fait.
kamoshoa Il semble que Novell nouveau proprio de SUSE ait decidé de proteger son investissement.

http://www.theinquirer.net/?article=13335

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)