Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Linux Wizard] diverses updates
alien conspiracy

Dark_Schneider a écrit :

je sais, je dois écrire des trucs à mettre dedans mais pas eu le temps. et pas envie de modif tout mes menus juste pour enlever et remettre le lien ensuite.

ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alien conspiracy

Dark_Schneider a écrit :

je sais, je dois écrire des trucs à mettre dedans mais pas eu le temps. et pas envie de modif tout mes menus juste pour enlever et remettre le lien ensuite.

ok

Dark_Schneider je sais, je dois écrire des trucs à mettre dedans mais pas eu le temps. et pas envie de modif tout mes menus juste pour enlever et remettre le lien ensuite.
alien conspiracy

Not Found

The requested URL /howto_divers.html was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Et ca fait un petit temps que c'est comme ca. :/

Dark_Schneider sniff, les params du réseau de la société ... pas ma faute, je peux me me souvenir de tout :cry:
fl0ups :bounce:  

antiseche.txt  :??: tricheur!!!  :non:  :sweat:
zeb_ Superbe  :bounce:
Tomate

klaimant a écrit :

J'ai le meme probleme que toi sur mon Firebird de mon portable en 1024.

Par contre, tu fais koi sur internet, chez ta copine :??: :heink:

OSA [:mrbrelle]

Klaimant

tomate77 a écrit :

bah oui chez ma copine c du windows [:mrbrelle]  

J'ai le meme probleme que toi sur mon Firebird de mon portable en 1024.

Par contre, tu fais koi sur internet, chez ta copine :??: :heink:

Tomate

void_ppc a écrit :

[:urd]  

bah oui chez ma copine c du windows [:mrbrelle]

void_ppc

tomate77 a écrit :

petit pb : sous firebird 0.6.1 sous win (desole chuis pas chez moi :o) le menu de gauche n est pas entier : il se coupe ds la section liens, a multimedia (j ai un bout de divers :D)

voilou ;)

[:urd]

Tomate petit pb : sous firebird 0.6.1 sous win (desole chuis pas chez moi :o) le menu de gauche n est pas entier : il se coupe ds la section liens, a multimedia (j ai un bout de divers :D)

voilou ;)
Klaimant [:acherpy]
Tomate :)
Dark_Schneider Nouvelle version de http://linux-wizard.tuxfamily.org

corrections de kelkes erreurs :
 - pb dans la feuille de style ki rendaient les liens inaccessibles sous konqueror ( pb de width du menu de gauche )

- plus de clarifications pour l'installation de
mplayer ( notamment la précision pour installer l'interface )

- kelkes évolutions au niveau de la feuille de style ( couleurs, nouvelles gestion des ul/ol/li ) avec plus d'effets :hover pour les heureux possesseurs de moteurs gecko ou khtml + validations feuilles de style

- updates de la sections liens

- un nouveau screenshots sous kde 3.2 beta 2cvs, section screenshots

- quelques ajouts concernant l'utilisation d' urpmi  + ajout d'un lien vers le site de zeb_

- plus d'explications sur comment graver une distribution et comment éviter certains problèmes

- ajout de liens pour faire de l'acquisition vidéo sous linux ou récupérer des rpms pour faire de sa mdk une divx/video box. section multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)