Idem ce meme message pour kdebase (j'ai ajouter dans ma liste de package un ftp sur kde.org avec les dernier package stable pour deb)
Raphux
euh, justement, je me pose une question au sujet de tous ces package qui n'ont pas de candidat à l'installation (y en a plein en testing en tous cas...). Ils existe bien dans la base, mais leur dépendance n'est pas résolut ou cassée. Est-ce que ca joue si on met plein de sources dans son sources.list? paske moi, à part LIP6, j'ai rien d'autre, car je croyais que tous étaient des mirroirs les uns des autres.
(marre de ca :
Code :
~: apt-get install libsensors-1debian1
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Package libsensors-1debian1 has no available version, but exists in the database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and
never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents
of sources.list
E: Package libsensors-1debian1 has no installation candidate
)
M300A
C'est prevu pour quand que ca remarche :whistle: C'est pas que c'est un peu chiant hein mais bon :o
fl0ups
debian :bounce: :love: [:ddr555]
Aiua
le kdebase ça faisait 3 siècles qu'il marchait plus
il vient d'être réparé dans la sid, ça devrait pas trop tarder dans la sarge ;)
en attendant suffit de pas installer le meta-paquet kdebase :D
vener
kde était cassé en en testing il y a quelque semaines d'après ce qu'ils disaient dans la mailing si je me souviens bien, suite à leurs problèmes c'est peut-être pas encore résolu tout simplement.
Suffit d'attendre.
M300A
il n'aime pas la ligne deb-src pour les non-Us, a priori si je la desactive (#) ca marche :o
Bizarre mais ca ne resout pas le probleme de kde ;)
:jap:
vener
Ben c'est celui que tu as d'origine, sauf que si tu installé une woody par exemple, il faudra remplacer stable par testing ou sarge.