Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MDK9.2, question bête] modifier un fichier en mode console
freewol oui c bon merci j'ai du faire un ptit tour par google ...
et de dépis j'ai décidé d'utiliser vi ;)
Enfin merci qd même !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol oui c bon merci j'ai du faire un ptit tour par google ...
et de dépis j'ai décidé d'utiliser vi ;)
Enfin merci qd même !
Data Jim

freewol a écrit :

c trop bien, je viens de lancer emacs pour voir et je n'arrive même pas à le quitter ...
la touche d'échappement semble être echap, mais echap+q ne quitte pas, f1 lance l'aide, mais f1+b pour afficher les bindings est buggée et n'affiche que le tout début ...
aidez moi !

Toujours bloqué ?  :lol:  
F10 est ton ami  :p

DDT nano, c'est facile
freewol help ! :bounce:
freewol c trop bien, je viens de lancer emacs pour voir et je n'arrive même pas à le quitter ...
la touche d'échappement semble être echap, mais echap+q ne quitte pas, f1 lance l'aide, mais f1+b pour afficher les bindings est buggée et n'affiche que le tout début ...
aidez moi !
paulmuadib ee sous FreeBSD aussi
paulmuadib vi vim nano emacs? (c'est pas ce qui manque)
freewol Je suis actuellement en mode 3 et j'ai besoin de modifier le fichier de conf de xfree, mais je ne sais pas comment faire !
Tout ce que je connais pour lire un fichier c'est less, mais ça ne permet pas d'écrire ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)