Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : oppenoffice : droite de regression
happyjj merci pour le lien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
happyjj merci pour le lien
Kahyman

tomate77 a écrit :


 
pas mal cette image :D


 
C'est de moua :lol:
 
Sinon pour revenir a la question, vas voir le post suivant qui pourrait repondre a ta question :
 
http://www.oooforum.org/forum/viewtopic.php?t=3155
 
A+

Tomate

Kahyman a écrit :

Ca ne repond pas a ma question :)
 
Pourquoi faire des stats ou plutot des droites de regression avec OOo ou Excel ou autres alors qu'il y a des outils specialement faits pour ca (DM et stats)(SPlus, Clementine ou autres).
 
On peut griller des saucisses avec un lance flammes ou un briquet mais bon utiliser un barbecue c'est pas mal non plus.
 
;)
 


 
pas mal cette image :D

happyjj ok Kahyman je ne connais pas ces soft :(
 
mais bon je viens de jeter un coup d'oeil là c'est le Charles de Gaulle pour nos grillades,en fait on a besoin d'un bon couteau suisse pour une salle de classe --> du traitement de texte à l'analyse de la trajectoire d'un palet
kamoshoa De quelle regression tu parles ?
Kahyman Ca ne repond pas a ma question :)
 
Pourquoi faire des stats ou plutot des droites de regression avec OOo ou Excel ou autres alors qu'il y a des outils specialement faits pour ca (DM et stats)(SPlus, Clementine ou autres).
 
On peut griller des saucisses avec un lance flammes ou un briquet mais bon utiliser un barbecue c'est pas mal non plus.
 
;)
happyjj Pour une utilisation en classe (éducation nationale) on y arrive avec Excel ( c'est pas réglo coté licence) ou Lotus (c'est chiant pour les images )  
 
en plus on voudrait faire tomber les réticences face @ linux, ce serait une porte ouverte pour que le bahut place ses sous ds des bécanes et pas chez Crosoft
Kahyman Euh...
 
Je n'ai pas de solution, mais pourquoi fais tu ca avec OOo ? Pure curiosite bien sur.
happyjj bonjour
 
comment obtenir sous openoffice à partir d'un tableau de valeur l'équation de la droite de régression , je cherche à deffinir l'équation de la droite idéale en éliminant les quelques valeurs abérantes, et non pas une droite basée sur un "calcul moyen" de toutes les valeurs comme semble le faire DROITEREG
 
je suis pas clair avec les outils statistiques et je patine dans l'aide d'openoffice :(
 
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)