Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DEBIAN] Plusieurs cartes réseaux...j'en ai qu'une!!
MrFrogg et toc lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrFrogg et toc lol
Klaimant Effectivement je ne trouve plus open ssh dans mon arbre apt
MrFrogg

Klaimant a écrit :

hein ??

Le liens "par défaut" te permet d'installer ssh :D

résultat de apt-get install ssh:

Sorry broken package

MrFrogg dans /etc/network/ifstate j'ai  

lo=lo
eth0=eth0
eth1=eth1

???
Klaimant hein ??

Le liens "par défaut" te permet d'installer ssh :D
arghbis peut-être dans /etc/network/ethqqchose ?
MrFrogg

arghbis a écrit :

ben dans ton modules.conf, tu dois avoir un alias qui définit cette "carte réseau en trop", donc tu supprimes l'alias. ou tu fais ça avec un outil graphique si t allergique à la ligne de commande

Oui je fais tout ca en shell  :D  

Par contre, aucun alias faisant reference a une carte reseau dans /etc/modules.conf

MrFrogg Pour apt-setup c est bon, mon apt va sur le net, mais l'adresse du serveur apt par defaut ne me permet pas d'installer OpenSSH.
Klaimant apt-setup :) et tu reconfigures ton apt pour qu'il aille sur le net :D
arghbis ben dans ton modules.conf, tu dois avoir un alias qui définit cette "carte réseau en trop", donc tu supprimes l'alias. ou tu fais ça avec un outil graphique si t allergique à la ligne de commande
MrFrogg Ouf enfin un qui me comprends lol

Donc là j'arrive a me connecter sur le net avec ma machine. J'ai mis deux cartes réseaux PCI, une configurée en dhcp, j ai viré les lignes donnant en dur l'ip du DNS de free /etc/resolv.conf) et ca roule.

Mais je n'arrives toujours pas à supprimer la carte réseau en 'trop', et je n'arrive toujours pas à installer SSH (pour faire du putty)
Est ce que qq un peut me donner un bon url apt svp?
Klaimant J'ai jamais vu de sun de ma vie :'( :'(
the_fireball comme sur les sun, ça n'a rien d'extraordinaire dans le monde des serveurs ;)
Klaimant :heink: ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)