Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de log PURE-FTPD
slapps c'est normal que tout les line sur google et googloe/linux de modlogan ne marche plus :/  

j'ai trouvé des source sur sourceforge !j'vais tester !! merci bonne soirée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slapps c'est normal que tout les line sur google et googloe/linux de modlogan ne marche plus :/  

j'ai trouvé des source sur sourceforge !j'vais tester !! merci bonne soirée
axey modlogan c'est pas mal
slapps effectivement tu avais raison !!! merci !!

Sinon une autre question .....  

pour l'analyse des log ftp vous utilisez quoi ????
slapps vi j'ai compilé à la main ! oki je teste demain et je te tiens au courant !!!  
Merci  slapps
axey Tu l'as installé comment ? A partir des packages binaires ça ne devrait pas poser de pb.
Si tu l'as compilé à la main tu as du oublier --with-altlog
slapps Bonjours lorsque j'essaye de démarrer mon serveur pure-ftps en standalone avec mes log j'obtiens :

Running: /usr/local/sbin/pure-ftpd -A -c2 -B -C2 -d -D -fftp -H -I1 -L2000:8 -m4 -P172.17.4.110 -U133:022 -u100 -w -1 -Ostats:/var/log/pureftpd.log -k99 -Z
/usr/local/sbin/pure-ftpd: option invalide -- O
421 Erreur de configuration: valeur illegale pour la limitation de bande passante: ats

Je ne comprends pas ce que je dois changer ds le pure-ftpd.conf ! pour changer la limitation de la bande passante !!!!!
( sachant que je ne veux pas la limiter )

Sinon sans les log mon serveur marche sans problème !

Merci d'avance slapps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)