Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [debian]Installation de SID
Goon

zit a écrit :

Un conseil pour l'upgrade, je change le source.list une fois avoir tout installer (Xfree, mozilla...) ou bien alors desuite apres l'install?

En fait, dès que tu as fini l'installation, tu édites ton sources.list, apt-get dist-upgrade et zou on finit l'install.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Goon

zit a écrit :

Un conseil pour l'upgrade, je change le source.list une fois avoir tout installer (Xfree, mozilla...) ou bien alors desuite apres l'install?

En fait, dès que tu as fini l'installation, tu édites ton sources.list, apt-get dist-upgrade et zou on finit l'install.

Sebastien Tout de suite apres l'installation.
zit Un conseil pour l'upgrade, je change le source.list une fois avoir tout installer (Xfree, mozilla...) ou bien alors desuite apres l'install?
zit ok merci pour toute vos reponses on rester a la unstable
Sebastien on va dire que la testing c'est en gros 3 packages qui bougent par semaine.
La unstable c plus 3 paquets par jour (et encore quand c'est calme)
zit A oui merci, mais alors vautmieux installer la testing ou la unstable? La testing n'evolue pas bcp par rapport a la unstable?
Merci d'avance
Goon

zit a écrit :

C'est testing la sid non?

Ah non la sid (still in development) c'est toujours unstable. La testing actuelle c'est Sarge

zit C'est testing la sid non?
Sebastien ouais tu rajoutes par 'un' devant 'stable'
apt-get update
apt-get dist-upgrade
et rulezz

Pour ton pb j avais le meme hic avec les netinstall impossible de l'installer.
zit oui, je pense que c'est ce que je vais faire parceque c la galère... Y a juste a changer le sourlist apres?
the_fireball ca c'est le Debian installer, c'est apres le choix du kernel à booter.

Par contre, la seule fois où je l'ai testé, je ne suis pas parvenu à le faire marcher comme je voulais donc j'ai upgradé une woody en stable...
zit 1-choice langague
2-keyboard
3-detect cdrom device and mount
4-Load installer modules
5-verify cd contents
6-execute shell
Dans "installer modules" je lui dit "cdrom" et et la il me dit
Retrieving the module libc-udeb failed for unknown reasons Aborting
Goon

zit a écrit :

C'est ce que j'ai fait mais j'ai dit dans mon post que je trounais en rond dans l'install(voir mon premier poste)

C'est quoi les 6 choix ? 6 choix de noyau ?

zit

Goon a écrit :

ben essaie juste de faire enter parce qu'à mon avis autant le bf24 (2.4.18 en fait) ça avait un sens sous Woody, autant là celui par défaut doit être suffisamment récent pour toi

C'est ce que j'ai fait mais j'ai dit dans mon post que je trounais en rond dans l'install(voir mon premier poste)

Goon ben essaie juste de faire enter parce qu'à mon avis autant le bf24 (2.4.18 en fait) ça avait un sens sous Woody, autant là celui par défaut doit être suffisamment récent pour toi
zit

Goon a écrit :

Ca serait quand même plus simple de partir d'une Debian Woody puis de l'upgrader en Sid via réseau.

http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html

Je suis d'accord avec toi mais je suis au boulot et j'ai pas de cd woody, mais j'ai le cd de sid pour gagner le temps de telechargement. Merci pour la doc mais je connaissais, j'ai pas les ecrans bleus comme sur l'install de la woody

Goon Ca serait quand même plus simple de partir d'une Debian Woody puis de l'upgrader en Sid via réseau.

http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html
zit Bonjour a tous,
Je suis en train d'installer sid et au demarrage j'ai un prompt avec 6 choix.
Ok je fais tout, et apres?
J'ai lu dans la doc qu'il fallais booter sur saveur bf24 mais il me dit kernel inconnue.
Y a quelqu'un qui a deja installer SID?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)