Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compile noyau ----> ecran noir malgré charge du HD au démarrage
Klaimant boot vga=normal :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Klaimant boot vga=normal :)
perchut2 frame buffer

verifier que t'es en vga=normal dans /etc/lilo.conf
Je@nb flag (j'ai un pote qui a u ce pb et qui n'a pas su résoudre)
Flitz Bonsoir à tous ! :hello:

Je viens de compiler mon noyau suivant les dire d'un site qui explique toutes les options de xconfig mais malgré ça au démarrage j'ai le DD qui charge pendant 20 - 25 secondes puis s'arrete et pendant tout ce temps j'ai un écran noir !

Je m'explique, je viens de lire pq mon disque sata seagate refuse de se mettre dans l'option UDMA que je veux. En fait c'est dû au drivers Silicon image qqch qui gère le sata mais incompatible avec seagate ! J'ai donc voulu recompiler pour virer ce support tout en sachant que la version 2.4.23 tenait compte du ICH5R de ma p4p800 deluxe. J'en ai profité de virer le support infrarouge, radio, et tout ce genre de truc que j'utilise pas ou que j'ai désactivé dans le bios. Mais malgré tout ça beh y a rien qui se lance, j'ai même pas un kernel panic, j'ai rien  :cry:  

Etant donné que j'ai pas envie de faire les options 1 à 1 pour savoir laquelle foire je voulais savoir vos avis là dessus. Peut etre que c'est déjà arrivé à qqun et peut etre que qqun peut me dire d'où ça pourrait venir. Je précise que mon ancien noyau (2.4.21-144 de suse 9.0) était installé en processeur 586 qqch et que je l'ai remis en pentium 4 !  :ange:  

Please help  :D  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)