Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sony GRT816M
Sebastien Bon ca marche j ai trouvé le paquage à installer.
Le seul hic c que gdm la, ne veut pas de mes chiffres :/ or mon mdp  en comporte ^^

Carte graphique  nvidia

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastien Bon ca marche j ai trouvé le paquage à installer.
Le seul hic c que gdm la, ne veut pas de mes chiffres :/ or mon mdp  en comporte ^^

Carte graphique  nvidia
Niala Hmm faudra en dire plus là :) (conf de X, plus de détail sur les messages d'erreur, et aussi ta carte graphique)
Sebastien J ai ete voir ce site, le mien est pas referencé.
Merci pour l'astuce de la frequence.
Bon la mon soucis c'est le message
could not open default font fixed.

J'&avais deja vu ce message avant mais je sais jamais à quoi cela est du.
Quel package je dois installer (debian)
Niala Pour la fréquence de rafraichissement tu mets ce que tu veux. Les dalles LCD ont une fréquence de "rafraichissement" fixe : c'est ici le temps pour "changer" l'état d'un pixel.

Pour le reste de la config de X faut voir ta carte graphique. Cependant pour ta résolution tu peux indiquer toi mm la résolution native de ton écran (1400x1050); ça ne devrait pas poser trop de problème ;)

Dernière chose : http://www.linux-laptop.net/

Sebastien Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de ce portable, et je suis entrain de l'installer, je voudrais avoir des infos à propos de lui.

En particulier, savez vous quelle est le rafraichissement que je dois mettre pour l'ecran (ecran 16.1) et toute la config X en gros.

La config du firewire, memory stick aussi :)

Si vous connaissez des sites pour ce portable ou les portables se rapprochant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)