Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formats libres dans les platines DivX
cooleric c marque ou dans les spec du DP-558 que la lecture des ogm est possible??
Le ogg ok c'est ecrit mais ils parlent pas de ogm si?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooleric c marque ou dans les spec du DP-558 que la lecture des ogm est possible??
Le ogg ok c'est ecrit mais ils parlent pas de ogm si?
GuiGui2 J'ai un pote qui en a un (un DP-500).
Celui-là ne sait pas lire les .ogg, et je pense encore moins les .mkv.

Par contre, les modèles plus récents, ont l'air de pouvoir lire les ogm (dixit les specs du DP-558 par exemple).
cooleric Bah ouais mais ils en parlent pas (ou du moins pas trouve). Mais je ne sais pas si ca veut dire que les platines ne peuvent pas le lire ou seulement si ils ne le precisent pas car tres peu de monde connait le ogm et le mkv.
D'ou ma question! :)
kagou tu as au moins regardé sur le site du fabricant ?
cooleric up :)
cooleric Je ne sais pas trop ou poster ce sujet alors comme je suis la pour parler d'une platine tournant sous linux avec un firmware en open source j'ai choisi OSA (et aussi parce que je ne poste quasiment que ici lol)

Bref mes parents reflechissent a l'acquisition d'une platine divx de salon (faut pas leur parler de DivXBox, ils veulent une vraie platine) mais mon probleme c est-ce que les platines Kiss supporte les OGM et MKV?

Voila c tout :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)