Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monitoring Fan/Temp avec 2.6test11 ??
M300A En gros j'suis un peu un noobi quand meme ;) Donc la je sais pas trop ce que tu veux dire :)
En gros ce que je constate c'est que les sensors ont été activé dans mon noyo mais que gkrellm les grises.
Jen suis la :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A En gros j'suis un peu un noobi quand meme ;) Donc la je sais pas trop ce que tu veux dire :)
En gros ce que je constate c'est que les sensors ont été activé dans mon noyo mais que gkrellm les grises.
Jen suis la :jap:
fl0ups bah tu compiles tout en modules et tu y accedes avec des cat dans /sys ou les derniers gkrellm
M300A Salut,
Normalement il n'y a plus besoin de lm sensor vu que ces sondes sont gerées par le kernel. Malheuresement pour lm sensor on trouve plein de doc mais pour le 2.6 y'a rien, qq l'a fait de quelle facon :??:

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)