Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : il est ou le code source de la freebox
Taz et c pas un peu jouer sur les mots ça en repoussant de quelques metres la limite ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz et c pas un peu jouer sur les mots ça en repoussant de quelques metres la limite ?
farib en fait la freebox est fait partie de l'architecture interne du réseau de free et à ce titre ils ne sont pas obligés de publier leurs modifications
Taz non, je troll pas je m'informe. ça veut dire quoi disposée ? tant que c pas vendu, c'est pas considéré comme distribué ?
farib non, et ça a déja trollé dessus

la freebox fait partie du réseau interne de free, elle est 'juste ' disposée chez l'abonné en tant que terminal. Et si t'es abonné à TPS, tu peux te passer de leur récepteur par exemple avec une carte DVB. Mais pas pour la freebox donc elle fait bien partie de leur réseau de distribution, de plus elle reste la propriété de free.

donc, tu trolles, tu as pas lu les trolls sur linuxfr et il est vendredi que pour quelques minutes encore.
Taz on m'a dit que y avait un pingouin dans la freebox, y a des modifications ? les sources sont quelques part ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)