Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur
boom je vais donc essayer de changer les nappes IDE et de revérifier tout le truc!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boom je vais donc essayer de changer les nappes IDE et de revérifier tout le truc!
boom LOL :)

malheureusement mes fichiers logs en sont remplis, cela pourrait-il venir de l'interface IDE, car j'ai remarqué qu'un autre DD sur la meme machine me fait aussi le coup
sanglier04 ben une fois ca me la fait , et en fait il c averer qu'il y avait un jeu au niveau de la prise d'alimentation du dd, donc parfois le disque s eteignait et hop une petite erreure comme celle ci
Dark_Schneider tu porte bien ton pseudo.
ton HD ou ta table FAT a fait boom
boom quand j'ai ceci dans mon fichier kern.log :
Aug  7 22:30:24 castor kernel: hdc: status timeout: status=0x80 { Busy }
Aug  7 22:30:24 castor kernel: hdc: drive not ready for command
Aug  7 22:31:01 castor kernel: ide1: reset timed-out, status=0x80
Aug  7 22:31:01 castor kernel: hdc: status timeout: status=0x80 { Busy }
Aug  7 22:31:01 castor kernel: end_request: I/O error, dev 16:01 (hdc), sector 1048608
Aug  7 22:31:01 castor kernel: hdc: drive not ready for command
Aug  7 22:31:01 castor kernel: hdc: status timeout: status=0x80 { Busy }
Aug  7 22:31:01 castor kernel: hdc: drive not ready for command
Aug  7 22:31:01 castor kernel: EXT2-fs error (device ide1(22,1)): ext2_write_inode: unable to read inode block - inode=63767, block=131076

cela veut-il dire que mon disque dur est en train de flancher? Car je n'arrive plus a acceder aux fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)