Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb page web persistante au demarrage :/
minusplus genre tu te luxe une épaule à chaque fois aue tu vas aux toilettes ? :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minusplus genre tu te luxe une épaule à chaque fois aue tu vas aux toilettes ? :o
minusplus [:rofl]
rawcut

minusplus a écrit :

j'arrive pas à déplacer le truc :??:

C ce qu'elles disent toutes  [:rougit]

pinpin06 lol ok je vais reposter la bas :)
minusplus j'arrive pas à déplacer le truc :??:
Rasthor les modos sont en vacances. ;)
Tu ferais mieux de refaire le topic sur Windows S&R.

:hello:
pinpin06 je me suis ptet trompe de section ossy , j ai vu k il y en avait une ki parlait de windows... si un aimable modo voulait bien le deplacer
pinpin06

Mjules a écrit :

installes Mozilla, et pendant que tu y es ; installes aussi GNU/linux

yep c est uen solution, d ailleurs j ai une partition avec linux... le pb c est que je suis un gamer alors pr l instant c est windows.

Mjules installes Mozilla, et pendant que tu y es ; installes aussi GNU/linux
pinpin06 excusez moi si la question a deja ete pose, j'ai fait une recherche mais en vain.

en fouillant sur le web j'ai choppe je ne sais koi ki fait qu'a chaque demarrage, j' ai une page web en startup ds mon explorer qui n est pas celle ke je souhaite.
alors je suis aller ds la base de registre, j ai mis cette URL en mot de recherche et je l ai remplacee partout par la page que je souhaiterais avoir en startup. ca fonctionne donc sur la session ouverte mais quand je redemarre windows la super page revient :( . ke faire ?

j'ai deja passe ad-aware, spybot, les trucs de hijacking et rien y fait.

si kkun a une idee ca serait cool. merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)