Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : debian c'est pas secure
alien conspiracy

- Fred - a écrit :

Citation :

The old OS was installed 3 years ago, so time to clean up the mess

Citation :

Debian sucks - that's the opinion of most of the core developers

Cherchez l'erreur ... les admins avaient sans doute rien mis à jour, et ca continuera avec la Slack. En plus, il n'auraient pas été à l'abri avec une Slack 9.0 qui avait à cette époque, et c'est le cas de quasiment toutes les distros, un kernel < 2.4.23 ... bref c'est du beau troll, et même s'ils le pensaient ils n'avaient pas à l'afficher en homepage. On ne crache pas sur une distro qui a mené le projet pendant 3 ans et qu'on se fait hacker pour cause de non mise à jour. Un serveur CVS/http/ftp, je ne vois serieusement pas trop comment il peut devenir bordelique s'il est bien tenu ...

this os was installed 3 years ago, and upgraded, changed, crashed,
  messed-up etc a lot since that. time to do a clean install.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alien conspiracy

- Fred - a écrit :

Citation :

The old OS was installed 3 years ago, so time to clean up the mess

Citation :

Debian sucks - that's the opinion of most of the core developers

Cherchez l'erreur ... les admins avaient sans doute rien mis à jour, et ca continuera avec la Slack. En plus, il n'auraient pas été à l'abri avec une Slack 9.0 qui avait à cette époque, et c'est le cas de quasiment toutes les distros, un kernel < 2.4.23 ... bref c'est du beau troll, et même s'ils le pensaient ils n'avaient pas à l'afficher en homepage. On ne crache pas sur une distro qui a mené le projet pendant 3 ans et qu'on se fait hacker pour cause de non mise à jour. Un serveur CVS/http/ftp, je ne vois serieusement pas trop comment il peut devenir bordelique s'il est bien tenu ...

this os was installed 3 years ago, and upgraded, changed, crashed,
  messed-up etc a lot since that. time to do a clean install.

mirtouf Rhaaaa ce troll :love:
eL_Shaman___

Et ?

Tu vas dire que dans Debian SID il n'y a même pas XFree4.3, c'est ça ?

daique http://www.osnews.com/comment.php?news_id=5470
Killall-9 Tiens, ce vieux Daique...

Il moule plus beaucoup, mais il trolle toujours autant.
samuelp Daique a raison. SuSE est devenue la Debian des temps moderne : Stable, fiable, sécurisée, et fournie avec plein de paquetages modernes tous plus hallucinants les uns que les autres.

Qui plus est, SuSE fut basée sur Slackware, autree distribution veloce et bien léchée.

Il n'y a plus de raison pour utiliser Debian
Klaimant +1
Tomate

+1

udok [:sygus]
daique C'est pas un troll, c'est un constat. Avant, mon serveur était en woody. J'ai voulu installer php, c'était une version bcp trop ancienne, j'avais besoin de quelques nouvelles fonctions qui n'était que dans le 4.3(et bien sur, il n'y avait aucun backport a ce moment), meme chose pour postgresql(qui est packagé par un porc), apache2... J'oses pas imaginer pour une utilisation desktop.

Avec les autres distros, tu as aussi des correctifs et c'est aussi facile a mettre a jour.

Debian n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, elle se voulait une vitrine du logiciel libre avec un syteme de packages performant, un nombre de package monstrueux, maintenant elle n'est plus qu'une distro inutilisable avec des packages pourris et des logiciels dépassés(meme en sid).
- Fred - daique c'est quoi ce troll :D
Les maintainers debian patchent tout leur logiciels pour assurer un maximum de sécurité, et dans le cadre d'un serveur http/cvs/ftp on n'a franchement pas besoin des dernières versions aux features fulgurantes ... mais encore faut-il lancer " apt-get update && apt-get -u dist-upgrade" de temps en temps ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)