Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte mère supportant 2Go de RAm
jotenakis ok, merci bien. va pour cette carte... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jotenakis ok, merci bien. va pour cette carte... :jap:
the_fireball rezo: module e1000 du kernel (testé sur un 2.4.22) ou du site d'asus
agp: il faut spécifier l'option try-unsupported mais l'accéleration 3d de mon nvidia marche tjs, donc ca  roule

perso je te confirme que mon linux marche bien avec cette carte. Je suis passé d'une p3v4x a une p4c800-e deluxe juste en installant le kernel 2.4.22 d'une debian sid et tout à marcher sans pb
jotenakis vous confirmez donc, ça roule bien sous linux cette carte avec 2Go de RAM ???

d'autres avis ?
jotenakis info intéressante, et l'agp OK ?
le rezo c'est quel module à charger ?
the_fireball p4c800-e deluxe (-4 x 184-pin DIMM Sockets support max. 4GB )

le rezo marche bien et le p4 2.6c que j'ai aussi, pareil pour le controleur ide
jotenakis Intel PIV en mono-CPU...
mirtouf Intel ?
Xeon ?
jotenakis Je cherche à monter un PC pour faire de la simulation numérique sous Linux. Ce Pc serait une base intel car meilleure perf. (le prix importe pas trop).
Je cherche donc une MB supportant 2 GO de ram et très bien reconnue par Linux au niveau chipset et controleurs intégrés éventuels.

Des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)