Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : smbmount ??
bobuse ha oui, sinon il faut aussi indiquer le workgroup, paske des fois ça merdoie ...

-o username=username,workgroup=workgroup

mais bon si ca marche :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobuse ha oui, sinon il faut aussi indiquer le workgroup, paske des fois ça merdoie ...

-o username=username,workgroup=workgroup

mais bon si ca marche :/
baron_91 Ok merci les gars sa fonctionne grace à vous !
BMOTheKiller ou créer un compte sous win, n'importe quel nom qui t'arrange (on va dire "baron" ici pour l'explication), sans mot de passe si tu veux, puis :

mount //HOTE/Partage /point/de/montage -o username=baron,guest

ça fonctionnera à coup sûr
bilbo24 attention si t'es en xp familial c'est pas pareil...
bilbo24 Et bien sûr partage ton rép doz avec des perms FICHIERS (NTFS) et des perms SHARE (SMB) pour ce compte LOCAL
En_Sabah_Nur kelle version de windo?
bilbo24 oupss...
bilbo24 Crée sur ton windows un compte LOCAL (pas domaine) identique à celui de ton user tux et avec le même password.
Fais ensuite un smbmount //nom_de_la_machine_win/rep_partagé /mnt/win

bilbo24 Crée sur ton windows un compte LOCAL (pas domaine) identique à celui de ton user tux et avec le même password.
Fais ensuite un smbmount //nom_de_la_machine_win/rep_partagé /mnt/win

baron_91 Sa marche pas, il me note:  
5281: session setup failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
SMB conection failed
bobuse essaye :
smbmount //nom_de_la_machine_win/rep_partagé /mnt/win -o username=invité,password=guest

ou s/é/e/, je sais plus ...
baron_91 Salut à tous,

Voilà j'ai un ptit problème:
Quand je veux monter un partage depuis Linux sur Windows comme ceci: smbmount //nom_de_la_machine_win/rep_partagé /mnt/win

Il me demande un password !? mais je ne sais pas quelle password et en plus je les ai tous esssayé et aucun fonctione...

Comment faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)