Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel firewall :??:
Aschrack

BMOTheKiller a écrit :

"mais c'est clair que le mieux reste encore d'envoyer la tour et tout ce qu'elle contient au coeur du soleil"

le problème, c'est en local aussi, si tu coupes les transmissions, rien n'empêche quelqu'un d'aller chercher les données sur place [:joce]

ralalala, ces Hox0Rz, prêt à tout pour nous voler nos fichiers [:totoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack

BMOTheKiller a écrit :

"mais c'est clair que le mieux reste encore d'envoyer la tour et tout ce qu'elle contient au coeur du soleil"

le problème, c'est en local aussi, si tu coupes les transmissions, rien n'empêche quelqu'un d'aller chercher les données sur place [:joce]

ralalala, ces Hox0Rz, prêt à tout pour nous voler nos fichiers [:totoz]

mirtouf Blindage de 35mm y'a que ça de vrai ! :sol:
BMOTheKiller "mais c'est clair que le mieux reste encore d'envoyer la tour et tout ce qu'elle contient au coeur du soleil"

Aschrack ah vi mais l'astuce est que c'est condensé de pvc et non un tuyau, et donc pas d'air, juste un support pour électricité static :)

mais c'est clair que le mieux reste encore d'envoyer la tour et tout ce qu'elle contient au coeur du soleil, là les h4cK3r5 pourront plus rien faire

et encore et encore, comme on le dit toujours, la sécurité à 100% ça n'existe pas
BMOTheKiller Aschrack

nan, nan, faut virer la carte réseau, le signal conduit par l'air pourrait être capté, on ne sait jamais :o
roro51 Perso, je n y connais pratiquement rien sur nunux (mais j'éspère que ça changera!), mais j'ai un IPCop, et j'en suis plutôt content, d'autant que je le fait tourner sur un P100 avec 40Mo de Ram et un DD de 800 Mo... C'est nickel!
Aschrack tootafé
enfin, moi je conseillerai tout de même de remplacer son cable rj45 par du condensé de pvc, c'est plus sécurisé
BMOTheKiller

seadragons a écrit :

merci encore pour votre aide  
le firewall que j'ai install est sygate personal firewall  
j'aipompe plusieurs firewall et de tout ceux que j'ai pompe se le plus stable et sure

t'es pas à l'abri, mets NETFilter IPTables Personal Firewall 2004, c'est plus sûr :o

Mad_Overclocker

mirtouf a écrit :

C'est gentil d'avoir répondu....

:lol:  [:zytrafumay]

mirtouf

seadragons a écrit :

merci encore pour votre aide  
j'aipompe plusieurs firewall et de tout ceux que j'ai pompe se le plus stable et sure

C'est gentil d'avoir répondu....

seadragons merci encore pour votre aide  
nikosaka

conti a écrit :

On parlait de firewall, pas de GUI permettant de configurer un firewall.
iptables, pf... = firewall
guarddog, fwbuilder... = GUI

euh ... si tu veux aller par là, iptables n'est que l'outil userland permettant de paramétrer netfilter qui lui est le firewall ;)

conti

ecliptux a écrit :

Moi je conseille Guarddog : clair et efficace

On parlait de firewall, pas de GUI permettant de configurer un firewall.
iptables, pf... = firewall
guarddog, fwbuilder... = GUI

ecliptux Moi je conseille Guarddog : clair et efficace
Mad_Overclocker [:oo_oo]
Aschrack gnap
911GT3 de rien  [:bendk97]
seadragons sorry de ne pas avoir repondu plus tot mais avec un sans anti virus et firewall sé une vrais galere je ne savait pas passer comme je voulais mais grace a votre aide je suis repartit un grand merci  
Aschrack [TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés au réseaux - Logiciels ...
BMOTheKiller bon, il est partit où le géniteur du topic, c'est pas drôle s'il repasse pas :o
ceyquem iptables c'est très bien
mirtouf

BMOTheKiller a écrit :

windows, c'est comme la sélection naturelle : on peut toujours en être victime et ça frappe quand on s'y attend pas :o

[:totoz]

BMOTheKiller windows, c'est comme la sélection naturelle : on peut toujours en être victime et ça frappe quand on s'y attend pas :o
Anakin Skywalker

seadragons a écrit :

des problemes du genre unmaintable boot volume et fou en l'air le fichier boot(dos)

C'est bete hein [:spamafote]

Anakin Skywalker

tomate77 a écrit :

mdk c tres bien :o

+1  :hello:

vrobaina IPCOP  (iptables + squid + snort)
axey PF ! PF ! PF !
fioul666

seadragons a écrit :

je saie c'est peut etre bete comme question mais je voudrais savoir quel est le mailleur firewall pasque le firewall 2003 de norton c'est de la grosse daube......:fou:  :fou:  :fou:et ne fait que des problemes du genre unmaintable boot volume et fou en l'air le fichier boot(dos) entre le bios et windows quel ce pas tros bon ca :pfff: enfin voila.. ci quelqun peut peut m'aider ce serait cool :) merci

une reponse dont tu me reparleras apres avoir essayé :

-iptables (version > 2.4) que tu couples avec
-fwbuilder. http://www.fwbuilder.org/
-une pile IP robuste (celle de linux patché correctement arrêtes pas mal de boutonneux :d ... les vrais nerdz, personnes ne les arretes),

Tu as le firewall le plus robuste qui soit (il te faut bien sure savoir ce que tu veux autoriser ou pas).

Et si tu n'est pas content (ou pour conti) pf couplé avec fwbuilder (et oui il gére bcp de cible.) et la pile ip xBSD

Tomate norton personal firewall :whistle:  

[:dehors2]
kagou

+1  :sol:  

Avec Shorewall par ex -> http://www.shorewall.net/

Tomate

conti a écrit :

J'ai à l'oeil toi!!! Attention, ou je commence les trolls mandrake!  :lol:  

mdk c tres bien :o

conti

Mikala a écrit :

[:burtonsnowboard]  

J'ai à l'oeil toi!!! Attention, ou je commence les trolls mandrake!  :lol:

mikala

[:burtonsnowboard]

conti http://www.benzedrine.cx/pf.html
void_ppc http://www.netfilter.org
seadragons je saie c'est peut etre bete comme question mais je voudrais savoir quel est le mailleur firewall pasque le firewall 2003 de norton c'est de la grosse daube......:fou:  :fou:  :fou:et ne fait que des problemes du genre unmaintable boot volume et fou en l'air le fichier boot(dos) entre le bios et windows quel ce pas tros bon ca :pfff: enfin voila.. ci quelqun peut peut m'aider ce serait cool :) merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)