Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mdk 9.2 et lg ced 8080b
Sika Glüt ? lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sika Glüt ? lol
Sika 1°/Et y'a pas moyen d'obtenir plus de détails sur le classement en "not supported" ?
2°/c'est que j'aimerais bien le graver sur cdrw et j'en ai que de 650Mo... et puis par ftp pourquoi pas mais bon ma connexion est quand même pas des plus stables...
Dark_Schneider 1°/ je ne pense pas
2°/ prends des CD de 700mo ou fait une installtion via ftp
Sika Bonjour :)

J'aimerais bien installé la nouvelle mandrake 9.2 mais j'ai comme un doute...

j'ai un graveur cdrw LG CED 8080B. apparement le problème de firmware ne concerne que les lecteurs... d'ailleurs ce graveur n'est pas dans la liste sur l'errata du site de mandrake...

par contre en regardant un peu sur la liste du matériel compatible je me suis rendu compte que ce graveur est classé comme incompatible... voilà la page : http://www.mandrakelinux.com/fr/ha [...] &F_ID=3522

donc j'aimerais bien savoir si je prend un gros risque à installer quand même...qu'est-ce que vous en pensez ??

et puis tiens tant que je suis là une petite question bonus : Est-ce que je peux réduire la taille des cds 2 & 3 pour qu'ils tiennent sur des cd de 650mo en enlevant des rpm dans l'iso ??

wala..... j'espère que vous pourrez m'aider :)
merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)