Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake 9.1
Charpentier Ah bah c'est bon, j'avais plus aucune barre d'outils, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Charpentier Ah bah c'est bon, j'avais plus aucune barre d'outils, merci.
mober :heink:

Tu es sous KDE ?

Pour la barre, tu as pas une flèche sur le bord droit de l'écran ?

Konqueror > configuation>barre d'outils :heink:

Charpentier Remonte mon petit ;)
Charpentier Ca y est, j'ai installé Mandrake, quelques questions de base.
- Sur mon écran de notebook(14')certaines fenêtres s'uovrent 1 peu a côté, comment les "déplacer"car apparamment avec la souris je n'arrive pas a les déplacer.
Lorsque je fais disparaitre la barre de tâches(flèches droite horloge)comment la faire réapparaître?
Sous Konqueror, comment faire apparaitre la barre d'adresse?(la ou on tape l'URL)

Merci de m'aider a résoudre ces petits détails
Charpentier Super, justement ce que je cherchais, merci a vous.
philou_a7 sur le CD 1 il y a une doc au format html qui t'explique comment faire une disquette de boot depuis un fichier (present sur le CD 1) :)
Charpentier Oué, mais cé vioc, et j'arrive pas a acceder au bios....yoré pas 1 diskette pour booter l'install? DSL, mais je suis trop formé a la méthode billou ;)
madyodaseb Tu regardes si ton bios est réglé pour booter en 1er sur le CD et si c'est le cas démarre sur le CD1
Charpentier J'ai crée les CD, formaté 1 PC....maintenant qu'il est vide, je lance comment l'install?
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)