Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : souci d'install: Mandrake 8.0 et RedHat Roswell
Dark_Schneider ce serait cool de donner ta config matérielle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider ce serait cool de donner ta config matérielle
TBone pas d'o/c.

j'vais voir avec failsafe et linux-nonfb (... je ne fais jamais de d7 de boot, p'têt que je devrais... :sarcastic: )
Dark_Schneider il peut aussi essayer failsafe ou linux-nonfb ou booter avec la d7 de boot.

juste une remarque, si il y a de l'o/c dans l'air je te conseille de mettre des paramètres normaux. Je suis sûr que ca marchera.

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

TBone mmmh. ça me laisse songeur. j'avais peur d'avoir gravé pour rien une distrib...

bon. je vais chercher ce soir.

merci! ;)
warmastercs oui j ai deja installer la roswell et elle marche parfaitement aucun probleme .
calvaire318 non je m'exuse c'est  

<shift><I>

faute de frappe.
calvaire318 appyer sur <shift><L> pour le menu boot interactive  
et choisir les demon q'on veut demarrer .

Si non moi j'ai eu le meme probleme sur mon portable  
sauf que c'etait dans le chargement du module de la carte  
reseau .
j'ai changer de driver et ca a bien marcher depuis

note :"c'eatit une mdk8 "
TBone salut,

hier soir je me décide à réinstaller Linux sur ma machine perso (voir config.)

j'avais installé Mandrake 8.0 qui fonctionne bien sur mon portable et là... il s'installe mais au reboot, il bloque dans les multi-user. (lorsque l'interface est encore dans les icônes qui défilent). je me suis dit que j'avais m*rdé. je recommence l'install. même erreur.

hier soir donc, je veux installer une RedHat pour voir, c'est la Roswell... beta je sais mais quitte à faire des essais... autant jouer.

ok à l'install, crash au boot après la détection du Swap (qui est OK) et là... blam! Kernel panic.

vient ma question: peut-on faire booter Mandrake 8.0 en texte comme la RedHat pour voir si elle crashe au même endroit ?

et une autre: qq'un a-t-il déjà installé avec succès la Roswell ? (quel nom débile... :sarcastic: )

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)