| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Police gtk1... Dégeulasses :) | |
| kaiska | LOL ! Je prend ça comme un tips de la part de la super star r@nnis :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kaiska | LOL ! Je prend ça comme un tips de la part de la super star r@nnis :) |
| R@NNIS |
|
| kaiska |
|
| kaiska | lol sympa ce up :) |
| cedcox | [pause détente]
y'a pas à dire... la police par en c... :D [:alien2k] [/pause détente] |
| kaiska | Là c'est sur ma debian ppc que j'ai des problêmes avec gtk1. En ce qui concerne switch j'ai bien la version 1 et 2 d'installé et les fontes réglés correctement dedans. D'ailleurs elles s'affichent bien dans gtk-theme-switch mais pas dans les applis.
up :D |
| Threep | sous gentoo, y a un ebuild pour gtk-theme-switch pour gtk1 (gtk-theme-switch-1.0.1.ebuild), et un autre pour gtk2 (gtk-theme-switch-2.0.0_rc2.ebuild).
Comme la version 2 est la + récente, si tu fais emerge gtk-theme-switch, il va installer celle ci uniquement. Il faut installer l'autre semi manuellement, en faisant "emerge /usr/portage/x11-themes/gtk-theme-switch/gtk-theme-switch-1.0.1.ebuild Du coup, tu lances switch pour gtk1, et switch2 pour gtk2 |
| grosminet | tu vas dans gnomecc (ou gnome-panel-properties-capplet) dans la section themes et tu changes ta police.
Si ça marche bien avec gtk-theme-switch c paske ce truc là gère le gtk2 et pas le gtk1 (enfin chez moi sous gentoo) |
| kaiska | arf ça ne fonctionne pas ici :(
|
| jaile | la solution la plus propre, c'est de "swapper" et de modifier les deux lignes suivantes dans ton XF86Config-4 :
|
| udok |
|
| udok |
|
| kaiska | c'est un peu gruik comme solution, je cherchais quelque chose de plus propre |
| noritaka | j'avais le meme probleme que toi y'a 2min
j'ai modifier le fichier gtkrc de mon theme(/usr/share/themes), en y ajoutant: font = "-b&h-lucida-bold-r-normal-sans-12-*-*-*-p-*-iso8859-1" et ca marche nickel. |
| kaiska | Allez un up au cas ou :) |
| kaiska | :bounce: |
| kaiska | Ca y est c'est fait mais elles me disent que ma police pique toujours ! HELP :D
|
| mirtouf | Et si t'allais d'abord te raser ? :heink: :D |
| kaiska | Sauvez nous ! on fait peur aux filles avec ces polices ! |
| 911GT3 | idem chez moué |
| kaiska | up parceque c'est génant quand même... |
| kaiska | ben sous gtk themes switch c'est clean ici, mais pas dans les applications gtk1, et là je capte pas trop... |
| Niala | t'as essayé de modifier les thèmes/polices avec gtk-themes-switch?
Je suis sous SID aussi et ça n'a aucun effet chez moi. Qu'en est-il chez toi? |
| kaiska | Bonjour,
Je suis sous debian sid et j'ai des fonts degeulasses sous gtk1. Aucun problême sous gtk2 et qt par ailleurs. Voici un extrait de mon XF86Config-4
|