Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ISOs mandrake 9.2 pour cette nuit ?
Charpentier Merci, ça marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Charpentier Merci, ça marche.
jotenakis cdrecord
Charpentier :( J'ai tout éssayé....ben le CD 2 ne veut pas DL ici ftp://ftp.ens-cachan.fr/mirror/Mandrake/iso/ J'ai éssayé vos solutions mais NADA  :pfff: même 1 CD 800MB :cry:  :cry:  :cry: veux ma 9.2 . Please HELP me
zeb_

JerryCrazy a écrit :

c'est dailleur un peu enervant,du faite que j'aurais bien voulu les mettres sur CDRW,bref,on va pas ce plaindre

C'est pas genant, tu peux les mettre sur CDRW en mode SAO/DAO.

bitubo

phosphorus68 a écrit :

pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
(edit: si tu appliques les règles de sécurité de base. pas se logger comme root mais su/sudo; mots de passe connu de toi seul et qu'on peut pas deviner changés de temps à autre; fermer les services et ports inutiles; ...)

par contre détecter les root kits  :whistle:

je croit que j'ai comprit  :D  :ange:  

JerryCrazy

DARK a écrit :

il faut que tu disent que tu veux finaliser le cd et aussi pas de multisession :)

c'est dailleur un peu enervant,du faite que j'aurais bien voulu les mettres sur CDRW,bref,on va pas ce plaindre

bobuse

phosphorus68 a écrit :

koitesse ? :??:

dark

Charpentier a écrit :

J'ai récupéré Mandrake 9.2 ISO, gravé image cd1, ok, le cd 2 il me dit "espace insuffisant"???(CD-R 700MB)J'ai Nero 6. Kkun a déjà eu ce problème? Comment je fais si je peux pas graver?

il faut que tu disent que tu veux finaliser le cd et aussi pas de multisession :)

phosphorus68

bitubo a écrit :

ok [:bitubo] a ben je vais donc commencer a l'installer dans un ptit moment
donc ya quoi comme bon antivirus pour linux , j'en ai vu plein mais ya bcp d'avis différent :/
donc comme firewall je met iptables alors

pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
pas besoin d'antivirus
(edit: si tu appliques les règles de sécurité de base. pas se logger comme root mais su/sudo; mots de passe connu de toi seul et qu'on peut pas deviner changés de temps à autre; fermer les services et ports inutiles; ...)

philou_a7 merde, moi qui croyais dire une connerie... :p
jotenakis bah oui, même sous win c'est possible : http://demosten.com/cdrfe/
philou_a7 utilise cdrecord :D :lol:
iznogoud_23

Charpentier a écrit :

J'ai récupéré Mandrake 9.2 ISO, gravé image cd1, ok, le cd 2 il me dit "espace insuffisant"???(CD-R 700MB)J'ai Nero 6. Kkun a déjà eu ce problème? Comment je fais si je peux pas graver?

c't'1 bug de nero, install la derniere update (6.0.0.23 si je me trompe pas)

Charpentier J'ai récupéré Mandrake 9.2 ISO, gravé image cd1, ok, le cd 2 il me dit "espace insuffisant"???(CD-R 700MB)J'ai Nero 6. Kkun a déjà eu ce problème? Comment je fais si je peux pas graver?
minipouss je demande ce qu'il veut dire par son :ange: (je sais calculer merci ;) )
stupidduck

minipouss a écrit :

ce qui veut dire  :??:  

650Mo/min  :wahoo:

edit : T2 ?

minipouss

FatyPunk a écrit :

3 minutes pour les 3 cd....  :ange:  

ce qui veut dire  :??:

bitubo j'ai regardé au démarrage de l'install si je lui fait un partitionement automatique il fait 3 partitions
1 /home
1 /swap
1 /
c bon ?
stupidduck

bitubo a écrit :

euh c normal que quand j'installe linux sur mon hdd de 10 giga et qui ya pas de partion  
il en cré une mais il me la fait de 5 giga j'en fais quoi des 5 giga restant moi ?
c moi qui me manque ou quoi *?

a l'installation t'as moyen de faire un "partitionement personnalisé" ... sinon c'est dans le "mandrake control center" que tu peux aller refaire tes partitions :)

bitubo euh c normal que quand j'installe linux sur mon hdd de 10 giga et qui ya pas de partion  
il en cré une mais il me la fait de 5 giga j'en fais quoi des 5 giga restant moi ?
c moi qui me manque ou quoi *?
fatypunk

jotenakis a écrit :

7 min 20 sec pour le CD1 :D renater rulez :D
 :whistle:  

3 minutes pour les 3 cd....  :ange:

bitubo

udok a écrit :

pour la mdk ça pourrait peut-être s'avérer utile en fait ...

ça se fait tout seul, pas besoin de soft tiers

c'est très dépendant de ce que tu mets dedans
on va dire 2 Go avec kde+gnome +openoffice+mozilla et plein d'autres trucs ...

ok [:bitubo] a ben je vais donc commencer a l'installer dans un ptit moment
donc ya quoi comme bon antivirus pour linux , j'en ai vu plein mais ya bcp d'avis différent :/
donc comme firewall je met iptables alors

mikala

udok a écrit :

non, je vais plutot lui remettre un windows
linux n'est pas pres pour le desktop :o

toi tu bosses pour redhat  :o

udok non, je vais plutot lui remettre un windows
linux n'est pas pres pour le desktop :o
mikala si tu n'es pas content tu n'as pas a t'en servir simplement :D
installes lui une débian & rulezz :sol:
udok

Mikala a écrit :

je crois qu'on en a déja parler dans les posts précédents ;)
quand les isos sont sortis pour les membres du club  & vu que les isos n'ont pas été modifié ma fois , normal que cela ne change pas .

ouai bah ça me ferait mal de payer pour ça ... et bonjours le boulot de l'admin si y-a des trucs qui disparaisse comme ça [:spamafote]
pourquoi par exemple le fichier de connexion du speedtouch a disparu apres la premiere connex  :sarcastic:  
pourquoi le firewall merdoit completement
pourquoi vertaines options ne sont prises en compte qu'une fois sur deux .... c'est pire que win98 ce truc :lol:  
et je l'ai installé chez un pote :'(
bon lui il en a juste besoin pour relever ses mails, jouer à libreakout et mattez des films avec mplayer ... j'espere que la mdk sera suffisamment stable pour ça  [:doriangray]

udok

bitubo a écrit :

donc pas besoin d'antivirus pour linux , c bizzare quand meme ça :D

pour la mdk ça pourrait peut-être s'avérer utile en fait ...

bitubo a écrit :

bon alors avant de installer j'ai encore quelques questions :D

est ce que ya un truc comme adsl autoconnect ?

ça se fait tout seul, pas besoin de soft tiers

bitubo a écrit :

combien prend l'install complète ?

c'est très dépendant de ce que tu mets dedans
on va dire 2 Go avec kde+gnome +openoffice+mozilla et plein d'autres trucs ...

mikala

udok a écrit :

géniale ... donc c'est un probleme connu ... dans une release ... :sarcastic:  
ce pb existe aussi dans le power pack et des les versions pro ? :heink:  

je crois qu'on en a déja parler dans les posts précédents ;)
quand les isos sont sortis pour les membres du club  & vu que les isos n'ont pas été modifié ma fois , normal que cela ne change pas .

bitubo donc pas besoin d'antivirus pour linux , c bizzare quand meme ça :D
bon alors avant de installer j'ai encore quelques questions :D

est ce que ya un truc comme adsl autoconnect ?
combien prend l'install complète ?
voila merci :)
udok

Mikala a écrit :

update-menus -v en root :o

géniale ... donc c'est un probleme connu ... dans une release ... :sarcastic:  
ce pb existe aussi dans le power pack et des les versions pro ? :heink:

udok

philou_a7 a écrit :

udok -> on peut toujours reprendre la main dans ce genre de cas, au moins par ssh :D

mon dernier freeze c'etait ces satanés drivers nvidia, ssh -> killall -9 X -> service dm restart et hop, on en parle plus :p

sans blague, j'y ai pas pensé  [:doriangray]  

primo j'ai pas de driver nvidia sur ma mdk, je tourne en nv ...
secundo je vois pas comment tu peux affirmer qu'on peut toujours reprendre la main par cette méthode ? qui te dit que le noyau est pas parti au tas  !? y-a plus rien qui bougeait : les bug sur les nvidia, j'en ai pas eu depuis un moment, mais quand j'en avais, je voyais le dd qui gratait un peu ... là ça sentait vraiment le crash ... pis comme je l'ai dit, j'ai que du free sur ma mdk, donc pas d'excuse
et tertio, pour finir, j'ai qu'un pc chez moi, donc je me demande bien avec quoi je vais faire mon ssh ...

mikala

aesthetics a écrit :

moi si je fais une mdk update g plein de couille genre la barre de menu y a plus rien dedans meme si je reboot ou autre :/

update-menus -v en root :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)