| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ISOs mandrake 9.2 pour cette nuit ? | |
| Charpentier | Merci, ça marche. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Charpentier | Merci, ça marche. |
| jotenakis | cdrecord |
| Charpentier | :( J'ai tout éssayé....ben le CD 2 ne veut pas DL ici ftp://ftp.ens-cachan.fr/mirror/Mandrake/iso/ J'ai éssayé vos solutions mais NADA :pfff: même 1 CD 800MB :cry: :cry: :cry: veux ma 9.2 . Please HELP me |
| zeb_ |
|
| bitubo |
|
| JerryCrazy |
c'est dailleur un peu enervant,du faite que j'aurais bien voulu les mettres sur CDRW,bref,on va pas ce plaindre |
| bobuse |
|
| dark |
il faut que tu disent que tu veux finaliser le cd et aussi pas de multisession :) |
| phosphorus68 |
|
| philou_a7 | merde, moi qui croyais dire une connerie... :p |
| jotenakis | bah oui, même sous win c'est possible : http://demosten.com/cdrfe/ |
| philou_a7 | utilise cdrecord :D :lol:
|
| iznogoud_23 |
|
| Charpentier | J'ai récupéré Mandrake 9.2 ISO, gravé image cd1, ok, le cd 2 il me dit "espace insuffisant"???(CD-R 700MB)J'ai Nero 6. Kkun a déjà eu ce problème? Comment je fais si je peux pas graver? |
| minipouss | je demande ce qu'il veut dire par son :ange: (je sais calculer merci ;) ) |
| stupidduck |
|
| minipouss |
|
| bitubo | j'ai regardé au démarrage de l'install si je lui fait un partitionement automatique il fait 3 partitions
1 /home 1 /swap 1 / c bon ? |
| stupidduck |
|
| bitubo | euh c normal que quand j'installe linux sur mon hdd de 10 giga et qui ya pas de partion il en cré une mais il me la fait de 5 giga j'en fais quoi des 5 giga restant moi ? c moi qui me manque ou quoi *? |
| fatypunk |
|
| bitubo |
|
| mikala |
|
| udok | non, je vais plutot lui remettre un windows
linux n'est pas pres pour le desktop :o |
| mikala | si tu n'es pas content tu n'as pas a t'en servir simplement :D
installes lui une débian & rulezz :sol: |
| udok |
|
| udok |
|
| mikala |
|
| bitubo | donc pas besoin d'antivirus pour linux , c bizzare quand meme ça :D
bon alors avant de installer j'ai encore quelques questions :D est ce que ya un truc comme adsl autoconnect ? combien prend l'install complète ? voila merci :) |
| udok |
|
| udok |
|
| mikala |
|