Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boot en 2 min :'( ==> sata
slapps ben j'vais chercher pour les port sata à désactiver ds le bios ! car ma carte mère est a base de n-force 2

Sinon vous savez peu être uo cela se trouve !!!  

Merci en tout cas ! :)

ps: pour les patch je ne sais pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slapps ben j'vais chercher pour les port sata à désactiver ds le bios ! car ma carte mère est a base de n-force 2

Sinon vous savez peu être uo cela se trouve !!!  

Merci en tout cas ! :)

ps: pour les patch je ne sais pas !
mirtouf Y'a des patchs pour 2.4 et sur 2.6.0-test il me semble ne rien avoir encore vu (noyau sans patch).
R@NNIS ca se desactive dans le bios j' en suis persuadé. tout les cartes meres nforce2 le permettent en tout cas.
slapps ben vi le pire c'est que je ne m'ne sert même pas ( pour l'instant .....  )  

J'ai pas trouvéle moyen de désactiver le sata ds le bios :-/  

une idée rien qu'une petite ?
jkill super le S-ATA !  :ange:  
chui pas pres de changer moi :whistle:
slapps Bonjour, en se moment j'suis chaud pour les questions :)  

donc voilou mon petite désagrément !  

Ma slackware bott en 2 min ! tout simplement car elle bute sur les 2 port sata en raid de ma carte mère !  

j'ai déjà essayé de faire une manip .... qui consitait à enlever le hotplug et à charger tout avec modprob sans détection de new fichier ..... Je l'avais fait et résultat ..... j'ai du réinstaller ma slack !  

Alosr si vous avez des solutions pour empècher la commande de détection des port sata !!  

Merci d'avance Slapps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)