Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : samba et mot de pass !!!!!!
nikosaka

slapps a écrit :

nikosaka merci bcp !! c cool car j'ai touché à plien d'option mais pas celle là !! merci bcp !!!  

si je peux rendre service ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikosaka

slapps a écrit :

nikosaka merci bcp !! c cool car j'ai touché à plien d'option mais pas celle là !! merci bcp !!!  

si je peux rendre service ;)

slapps nikosaka merci bcp !! c cool car j'ai touché à plien d'option mais pas celle là !! merci bcp !!!  

slapps oki merci ! je teste de suite :)
nikosaka

slapps a écrit :

bonjour  :hello:  
j'ai une petite question j'aurais voulu savoir quelle option je dois modifier pour enlever la demande de mot de passe sur mon serveur samba ...... qd je me connecte dessus avec windows

j'ia chercher sur les forums, et la docs ( sachant que je suis médiocre en anglais .... ) et je n'arrive a rien !!  :pfff:  

Merci d'avance slapps  @ ++

tu mets security = share à la place de security = user dans ton fichier smb.conf

slapps
bonjour  :hello:  
j'ai une petite question j'aurais voulu savoir quelle option je dois modifier pour enlever la demande de mot de passe sur mon serveur samba ...... qd je me connecte dessus avec windows

j'ia chercher sur les forums, et la docs ( sachant que je suis médiocre en anglais .... ) et je n'arrive a rien !!  :pfff:  

Merci d'avance slapps  @ ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)