Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pure-ftpd: nouveaux comptes virtual-users cassés ?
mikala

Je@nb a écrit :

Oué la -2 chie

Version: 1.0.16c-2

g pas envie de revoir la config donc en downgradant ça marche, qd ça passera en -3 ou plus si affinté je remettrai à jour en prennant soin de garder mes .deb qui vont bien ^^

pourquoi tu compiles pas a la main  ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala

Je@nb a écrit :

Oué la -2 chie

g pas envie de revoir la config donc en downgradant ça marche, qd ça passera en -3 ou plus si affinté je remettrai à jour en prennant soin de garder mes .deb qui vont bien ^^

pourquoi tu compiles pas a la main  ?

axey Mouaip il y a des trucs bizarres avec les packages Debian.
Malheureusement je n'ai pas de Debian pour tester.
Stefan est en train de voir ce qui cloche.
Je@nb

Mikala a écrit :

1.0.16c-2 ? c'est une nouvelle révision de la 1.0.16c ?
car j'ai la 1.0.16c qui tourne chez moi & sur electrisant sans problème ( avec les users virtuels dans mysql ) :o

Oué la -2 chie

911GT3 le -d c'est pour les users chrootés.
911GT3 en fait, il semble que ce soient les user qui ont été créés avec l'option -D /rép qui ne peuvent plus se connecter. Ceux qui sont créés avec -d /rép le peuvent.
(un pure-pw usermod login -d /rép règle le problème)

me souviens plus de la différence -D/-d [:ddr555]
mikala

Je@nb a écrit :

Moi aussi sur tous mes serveurs avec cette version et les virtual users sur mysql ça chie :/
J'ai du downgradé à l'ancienne version pour que ça remarche

1.0.16c-2 ? c'est une nouvelle révision de la 1.0.16c ?
car j'ai la 1.0.16c qui tourne chez moi & sur electrisant sans problème ( avec les users virtuels dans mysql ) :o

Je@nb Moi aussi sur tous mes serveurs avec cette version et les virtual users sur mysql ça chie :/
J'ai du downgradé à l'ancienne version pour que ça remarche
911GT3 sur Woody, version mise à jour 1.0.16c-2
les vieux virtual-users peuvent se logguer mais pas les nouveaux comptes.

220-This is a private system - No anonymous login
220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.
USER usertest

331 User usertest OK. Password required
PASS xxxx
Déconnexion de l'hôte

Il va de soit que j'ai bien fait un pure-pw mkdb

en fait, le problème est assez étrange et ne semble pas provenir de la génération de mots de passe.
si je change le passwd sur un compte qui fonctionne, il continue à fonctionner mais si je créé un nouveau compte ou si je redéfini le mot de passe d'un compte qui ne fonctionne plus, ça change rien :pt1cable:  

quelqu'un peut confirmer avant que je fasse un rapport de bug ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)