Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Iso mandrake 9.2
JerryCrazy

ITM a écrit :

J'ai tout reinstallé (HDD défectueux), j'étais sous la 9.1 et là j'attends la 9.2 tant qu'à faire! Mais je suis impatient :/

et moi dont :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

ITM a écrit :

J'ai tout reinstallé (HDD défectueux), j'étais sous la 9.1 et là j'attends la 9.2 tant qu'à faire! Mais je suis impatient :/

et moi dont :/

ITM J'ai tout reinstallé (HDD défectueux), j'étais sous la 9.1 et là j'attends la 9.2 tant qu'à faire! Mais je suis impatient :/
JerryCrazy

StupidDuck a écrit :

Un instant, j'a eu une lueur d'espoir en voyant ce topic remonté ... :( Ca m'embête de rester sous win ... et je vais aps réinstaller une ancienne version si la 9.2 sort dans pas longtemps ...

chui dans la meme situation,j'ai la 9.2 mais celle de Bitorent,la buggée,j'attend la vrai :/

stupidduck

Telchar a écrit :

Toujours rien  :cry:  

Un instant, j'a eu une lueur d'espoir en voyant ce topic remonté ... :( Ca m'embête de rester sous win ... et je vais aps réinstaller une ancienne version si la 9.2 sort dans pas longtemps ...

Telchar Toujours rien  :cry:
sethy Ok merci.

Sethy
black_lord je suis toujours en 8.2 :)
carot0

python a écrit :

Je reste en 9.1  

je pense toujours que Mandrake lâche ses distrib trop vite  

comme je peux pas booter la 9.1 je vais essayer la 9.2 et version buggé

JerryCrazy

python a écrit :

Je reste en 9.1  

en meme temps,les membres du club n'ont aucune garantie,a la difference des versions CD/DVD vendue chez MandrakeSoft,qui,heu,sont verifiée a fond,ce que je trouve logique,les plus payeurs sont les premiers servi

python

mirtouf a écrit :

Il y a également la correction d'autres bugs.

Je reste en 9.1  

mirtouf

Black_lord a écrit :

J'avais pas fait gaffe..

En même temps j'ai pas de lecteur LG ^^

Il y a également la correction d'autres bugs.

black_lord J'avais pas fait gaffe..

En même temps j'ai pas de lecteur LG ^^
JerryCrazy

carot0 a écrit :

juste pour savoir ,c'est donc la version avec le bug des lecteurs de cd rom LG. y a t 'il un autre bug dessus ou c'est le seul ?

oui,y en a d'autres d'apres certain,et moi,j'ai buggé,j'ai jamais pu remettre ma connex internet en route,j'attend la final ISO Download Edition

pour le FTP donné plus haut,oui,je confirme,ce sont les iso trouvé sur bittorrent reservée au membre du club et ce sont les bugguées

carot0

Le Ouinhin Pervers a écrit :

D'accord avec toi, les isos ont été mis sur le serveur le 4 novembre, ce qui fait ahma un peu tôt, de plus les noms donnés aux images (disk1,2,3) ne sont pas ceux donnés habituellement(inst,ext,i18).

juste pour savoir ,c'est donc la version avec le bug des lecteurs de cd rom LG. y a t 'il un autre bug dessus ou c'est le seul ?

Le Ouinhin Pervers

mirtouf a écrit :

En même temps je suis pas sûr que ce soir une ISO corrigée.

D'accord avec toi, les isos ont été mis sur le serveur le 4 novembre, ce qui fait ahma un peu tôt, de plus les noms donnés aux images (disk1,2,3) ne sont pas ceux donnés habituellement(inst,ext,i18).

mirtouf En même temps je suis pas sûr que ce soir une ISO corrigée.
black_lord le lien suivant ?? ftp://ftp.planetmirror.com/pub/Mandrake/iso/i586

:??:
itoine http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
encore quelques jours avant que ca grouille de miroirs
sethy   :hello: Est-ce-que quelqu'un saurait où il y a une image iso de mandrake sur un ftp qui en a, svp, merci.

Sethy  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)