Un instant, j'a eu une lueur d'espoir en voyant ce topic remonté ... :( Ca m'embête de rester sous win ... et je vais aps réinstaller une ancienne version si la 9.2 sort dans pas longtemps ...
chui dans la meme situation,j'ai la 9.2 mais celle de Bitorent,la buggée,j'attend la vrai :/
Un instant, j'a eu une lueur d'espoir en voyant ce topic remonté ... :( Ca m'embête de rester sous win ... et je vais aps réinstaller une ancienne version si la 9.2 sort dans pas longtemps ...
je pense toujours que Mandrake lâche ses distrib trop vite
en meme temps,les membres du club n'ont aucune garantie,a la difference des versions CD/DVD vendue chez MandrakeSoft,qui,heu,sont verifiée a fond,ce que je trouve logique,les plus payeurs sont les premiers servi
D'accord avec toi, les isos ont été mis sur le serveur le 4 novembre, ce qui fait ahma un peu tôt, de plus les noms donnés aux images (disk1,2,3) ne sont pas ceux donnés habituellement(inst,ext,i18).
juste pour savoir ,c'est donc la version avec le bug des lecteurs de cd rom LG. y a t 'il un autre bug dessus ou c'est le seul ?
En même temps je suis pas sûr que ce soir une ISO corrigée.
D'accord avec toi, les isos ont été mis sur le serveur le 4 novembre, ce qui fait ahma un peu tôt, de plus les noms donnés aux images (disk1,2,3) ne sont pas ceux donnés habituellement(inst,ext,i18).
mirtouf
En même temps je suis pas sûr que ce soir une ISO corrigée.