| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Tekram DC-395UW non reconnue par un Debian Woody | ||
| Tomate | 
 ah [:spamafote]  | 
			|
| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| Tomate | 
 ah [:spamafote]  | 

| nicephore17 | 

| 

| Tomate | je crois qu elle n est pas bootable cette carte | 

| nicephore17 | MAJ
 J'ai finalement reçu (ya un moemnt maintenant) un lien vers les drivers de la carte. Il existe en effet de drivers pour la Debian Woody 3.0. Je les ai éssayé. De la pourriture: la deb s'installe sans probléme avec un HDD SCSI sur cette acrte par contre impossible de booter apres, meme avec un disquet de secour...... De plus c mou par rapport à ma Adaptek AHA-3940UW  | 

| nicephore17 |  :hello: up | 

| nicephore17 | 

| 

| BMOTheKiller | tin, je suis à la chasse du support tekram pour debian 3.0 dont parlent des japonais ici : http://shakan2.tm.nagasaki-u.ac.jp [...] 00055.html
 mais pas moyen de mettre la main dessus :o  | 

| Yttrium | 

| 

| zeb_ | :jap: | 

| nicephore17 | 

| 

| lebibi | 

| 

| BMOTheKiller | 

| 

| nicephore17 | 

| 

| nicephore17 | 

| 

| Zzozo | 

| 

| BMOTheKiller | c'est fini la polution oui ? :o
 nicephore17 > il y a un paquet debian, j'avais oublié ça, qui contient le module, par contre va falloir chercher comment le faire avaller à la distro à l'install, doit y avoir une option "pilotes sur disquette" très certainement quelque part ;) edit : mets aussi le bios de la carte à jour à partir du site de Tekram, tu dois avoir un bug au niveau du boot cdrom ;)  | 

| Tomate | 
 hummm a mon avis tu fais une grave erreur
  | 

| Yttrium | Alors ? :D
 Euh... Grilled je crois... :lol:  | 

| Yttrium | :D | 

| Yttrium | J'ai gagné !
 J'ai gagné ! J'ai gagné ! Y'a des drivers et des infos pour Linux ici : http://www.tekram.com/updates.asp? [...] 3X5_Series  | 

| Zzozo | 

| 

| BMOTheKiller | hum... je te dirais bien d'utiliser le live-cd de la SuSE 9.0, ça te permettra de prendre en charge ta carte et d'opérer sur ton disque SCSI... la Knoppix est patchée dc3X5 aussi (mon graveur scsi fonctionnait avec la 3.3), donc si tu veux plutôt utiliser du debian... ;) | 

| nicephore17 | 

| 

| Tomate | 
 :p
  | 

| Zzozo | 

| 

| Tomate | 
  :whistle:    | 

| Zzozo | 

| 

| BMOTheKiller | 

| 

| bipparou | Tanpis, je vais aller m acheter ma bouteille de Pineau alors ! lol ;)
 C qd meme etonnant qu une si vieille carte soit pas reconnue ?!  | 

| nicephore17 | 

| 

| Tomate | 
 :heink:  | 

| nicephore17 | 

| 

| bipparou | Heuu, c peut etre une remarque con mais :   - as tu mis "scsi" ds le bios de ta carte mere en ce qui concerne la sequence de boot ? - ds le bios de ta carte scsi, as tu specifie l ID du disque scsi bootable ? Bonne fin de journee ! :)  | 

| Tomate | 
 kel msg d erreur ?
  | 

| nicephore17 | Une bonne de bouteille de pineau à la clef, je vous l'envoie (par colissimo si il faut!) à celui qui réussit à m'indiquer commant bouter ma Débian (woody) sur ma Tekram DC-395UW!
 Note: l'abus d'alcool est dangeraux pour la santé :D  |