Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : droits d'acces sur syslog.
alien conspiracy Pour les besoins d'un script karamba j'ai changer les droits d'acces sur syslog (lecture pour les autres) mais après un certain temps mes modifications sont supprimé. Je sais que la Mandrake à la mauvaise habitude de réinitialiser pas mal de fichier de config mais je n'arrive pas à trouver quel est le script qui remet en place les droits d'acces.

Autre question, à quoi correspond le groupe adm ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alien conspiracy Pour les besoins d'un script karamba j'ai changer les droits d'acces sur syslog (lecture pour les autres) mais après un certain temps mes modifications sont supprimé. Je sais que la Mandrake à la mauvaise habitude de réinitialiser pas mal de fichier de config mais je n'arrive pas à trouver quel est le script qui remet en place les droits d'acces.

Autre question, à quoi correspond le groupe adm ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)