Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Knoppix et passerelle XP pro
Plam ok tx :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Plam ok tx :)
Klaimant ui
Plam euh oué mé bon j'suis noob sur nunux (ai fé un peu d'unix, mé vrément peu)
bon spa grave, j'utilise knoppix juste pour faire un peu de prog en C, donc bon, tant pis
Quand j'auré le temps, j'installerai Mandrake (lui il les supportes les drivers Nforce2 ?)
BMOTheKiller normal, pilotes proprio :/
tu peux toujours essayer d'en compiler un que tu mets de côté sur une partoche ou une disquette :/
bobor ne pas confondre passerelle et passoire...

PS: pourquoi t'as acheté XP Pro et pas XPHE? :D
cyplp aie et sur le forum ?
Plam spa dans la liste du matos supporté .... :(
cyplp va voir la -> www.knoppixfr.org notement leurs forums
Klaimant A vérifier, mais j'en suis quasiement sur...
Plam erf...
Klaimant Ben j'en suis pas sur, mais à mon avi le kernel de knoppix n'a pas le support pour la carte intégré NForce2...

:/
Plam quand je fé un netcardconfig il dit qu'il trouve pas de carte réseau installé sur ma machine ! (j'utilise le chipset rézo intégré Nforce2).
:/
cyplp utilise netcardconfig il fait a peu pres tout
Plam Quand je boot sur knoppix, je n'ai plus d'acces internet, car je passe par une passerelle avec XP Pro, et je ne sais pas comment faire pour configuerer knoppix pour passer par cette passerelle
:)
merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)