Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On ne riT pas...
Jubijub non c bon...ca venait pas de zsh mais du package console...mais c réparé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub non c bon...ca venait pas de zsh mais du package console...mais c réparé
perchut2 Non, je ne trollerai pas sur la Sid :o

mais c'est pas l'envie qui manque [:ddr555]
udok ah en fait c'est encore qq'un qui a un pb avec son zsh là non ? :ange:
Zzozo

DDT a écrit :

:whistle:

Perdu, ici c'est bien 'tache' et non 'tâche' :p  
[/citation]
Exact ...  :whistle: ... [:counterslash]

dam1330

DDT a écrit :

[/citation]

Merci !!

DDT

Zzozo a écrit :

dam1330 a écrit :

Les fautes dans les posts, ça fait tâche.

Jubijub putain sincèrement on s'en fout un peu que g fait une faute...c vraiment important c sur...tu veux que je relève combien de posts ont des fautes dans le titre rien qu'en page 1 ???

==>bon, g pu récupérer mon Zsh...g du bouger les fichiers de config à la main...ce qui est bizarre c qu'il me l'a demandé pendant l'install et que je lui avais demandé de le faire...

g réessayé de configurer mes locales.., elles sont là, pas de pb...mais tjs le clavier anglais...à part les locales, les param clavier peuvent etre réglés où (je parle pour la console)
dam1330

Zzozo a écrit :

Oui, désolé, j'en étais sur. Mais ce "e" me sautait aux yeux à chaque fois que je parcourais la liste des sujets de OSA.  

mirtouf

Zzozo a écrit :

Ses touches shift et Caps Lock sont cassées et comme c'est un clavier US.... :whistle:

Zzozo

dam1330 a écrit :

Les fautes dans les posts, ça fait tâche.

dam1330 les fautes dans le titre du sujet ça fait tache
Jubijub ben justement, c tellement stable que si il trouve que t'a une sale gueule de newbie, il t'empeche de te logguer...c beau la technique
philou_a7 non, non, non, je ne ferai pas de sale troll sur la stabilité de la debian, ca serait trop facile :lol:

mais le chroot depuis une Knoppix ou un CD d'install me parait etre une solution assez elegante :)
- Fred - Pas de honte à avoir, de tels problèmes arrivent de temps en temps avec la Sid ;)

Dans ton cas c'est assez critique ... il faudrait essayer de lancer un autre Linux (rescue disc ou autre) et de te chrooter dans ton install, et enfin de lancer un "apt-get update && apt-get dist-upgrade" sur les serveurs maîtres. Je ne peux pas t'assurer que tout rentrera dans l'ordre, mais c'est déjà un bon point de départ ;)
lebibi clavier azerty en QWERTY peut être ?
kaiska 1) Euh normalement il installe pas quand il a pas tout rapatrié non ?
2)tente un accés ssh...
Jubijub mais je crois que g foutu en l'air ma distro avec un apt-get dist-upgrade...

1) g ruiné mon free, mais c pas ma faute, le mirroir qui donne les packages pour SID déconne gravement, g pas pu rappatrier tt les fichiers

2) je peux plus me logguer...je comprends pas pkoi...c pe un pb de clavier, mais pourtant mes locales ont été regénérées proprement...

Edit : voilà c corrigé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)