Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : slack, rh ou mandrake
Moriaben un point essentiel: tu ne peux pas utiliser de paquets (..) rpm sur une slack, ça ne marche que sur RH ou Mandrake

:sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moriaben un point essentiel: tu ne peux pas utiliser de paquets (..) rpm sur une slack, ça ne marche que sur RH ou Mandrake

:sol:
Dark_Schneider On remet ça ? [:dark_schneider]

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

lebibi

minusplus a écrit a écrit :

heu... je pense k'il a compris là...  

Tu es sur ???

Sinon on peut continuer :D

minusplus heu... je pense k'il a compris là...
ajari Pour les rpm, passe à la Mandrake, ou à Red Hat.
Si tu passes à Debian (très bon choix), tu feras avec les .deb, et la merveille des merveilles : apt-get.
lebibi Si tu veux utiliser les rpm c'est RH ou Mandrake mais pas Slack :)
jls debian,
minusplus il me semble qu'on t'a déjà dit de ne pas utiliser de rpm avec une slack. c'est tout.

passe à MDK8.
ibram j'ai installé slackware 8.0 sous le conseil d'un pot mais je voix qu'en fait ca à plein de défaut comme une visiblemement gestion lacunaire de certain rpm... alors je suis un peut perdu.... cf msg (http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=2939&cat=11&config=hardwarefr.inc&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=)... je sais pas trop koifaire
réinstallé une autre distro pour pouvoir utiliser l'adsl sans pb ou alors essayer de trouver les rpm,... qu'il faut!
je suis un peut confu, qq'un peut il m'aider là dedant? on me revoit de thème à thème en me donnant des bribes de réponses alros c pft dure de tt mettre ensemble...

merci

titib

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)