Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de configuration du kernel avec un Dell i8200
Jubijub ben oui j'y ai été...l'immense pour ne pas dire la totalité des docs dit que le module i810_audio marche bien...cad y sont sous OSS...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub ben oui j'y ai été...l'immense pour ne pas dire la totalité des docs dit que le module i810_audio marche bien...cad y sont sous OSS...
nodus

c'est le serveur de son de kde

nodus Vous avez été voir sur linuxlaptop ? Il y a normalement des guides pour installer linux sur un dell inspiron 8200
Jubijub arts ?
Pizz j'ai aussi un Inspiron 8200 et je n'ai jamais su faire fonctionner asla correctement.

Avec arts ça fonctionne très bien.
Jubijub le > blabla ca crée bien le fichier, mais il est vide...
Mjules modprobe blabla >log.txt ?

ou alors, peut-être y a t'il une trace dans /var/log/messages ou /var/log/syslog
Jubijub non, il charge pas le module....ca génère tt une série d'erreur de modules qu'ils ne trouvent pas...

je sais pas comment renvoyer la sortie de modprobe vers un fichier txt, sinon je vous montrerai...
Mjules

Jubijub a écrit :

c bon il marche maintenant....

mais l'ennui, c que alsa veut pas...malgré le fait que g suivi scrupuleusement le howto sur le site alsa...

il veut pas ; c'est à dire ?

il charge pas les modules ?

il te renvoie un message d'erreur quand tu essayes de lire ?

il lit mais y a pas de son ? (là ça vient du mixer qui est en mute, à changer avec alsamixer, touche M)

Jubijub Kernel = 2.4.22 de kernel.org non patché

Distro : Debian woody 3.01
bobuse [:drapo] (j'ai aussi un i8200 :D)
nodus C'est quoi comme kernel exactement ?

Et comme distribution ?
Jubijub c bon il marche maintenant....

mais l'ennui, c que alsa veut pas...malgré le fait que g suivi scrupuleusement le howto sur le site alsa...
nodus Est ce que tu as un quelconque message avant que ça reboot ?  
Sinon pour plus de clarté met ta config sur un site et met un lien sur ton topic. :hello:
Jubijub problème :  

ca reboote sans même charger quoi que ce soit...

AUtre pb : comment faire pour avoir le # CONFIG_MPENTIUM4 réglé à yes...ou alors au moins le 686...là g que le 586 (vu que g un P4-m 1,8)
ma config  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)