Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ooops. boulette... (opera 5.0)
TBone OK, c'est bon... click droit sur une page HTML et j'ai le popup qui me le propose.

merci. @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone OK, c'est bon... click droit sur une page HTML et j'ai le popup qui me le propose.

merci. @+
TBone merci...  

mais là j'ai un autre problème... :lol: j'ai pas la touche F11 sur mon clavier... enfin si mais en raccourci fonction car c'est un clavier raccourci :lol::lol::lol:  

je vais meuh démerder :^)  

merci.
TBone merci...

mais là j'ai un autre problème... :lol: j'ai pas la touche F11 sur mon clavier... enfin si mais en raccourci fonction car c'est un clavier raccourci :lol::lol::lol:

je vais meuh démerder :^)

merci.
minusplus Ctrl+F11
TBone salut,

je faisais joujou avec Opera 5.0 pour essayer de gérer mes bookmarks... (sans succès d'ailleurs, si vous savez comment faire...)

là n'est pas la raison: j'ai viré d'un clic la barre d'outils (file, edit,...,help) .et évidemment, je n'arrive pas à la remettre...

qq'un peut-il m'aider ? (j'ai relancé Opera mais il a mémorisé le changement...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)