Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qualite d'image avec une webcam sous linoux ?
arsunik Pour la quickcam pro 4000 :
La qualité de l'image est la même que sous windows.
Par contre j'ai un décalage de temps important.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arsunik Pour la quickcam pro 4000 :
La qualité de l'image est la même que sous windows.
Par contre j'ai un décalage de temps important.
vanilla ça dépand surtout du driver que tu utilises, s'il est non-officiel donc écrit pas un développeur indépendant ou s'il l'est.

Pour tester la webcam, ya aussi :
- Vanity Webcam Utility (sous Gnome 2.4, installer avec Totem le lecteur vidéo, oui moi non plus je vois pas le rapport mais c'est comme ça) qui chez moi merde *totalement*
- Camorama webcam viever
bubblegum tout a fais, parcontre j'aurais esperer qu'elle aurais ete meilleur =)
Anakin Skywalker Ben je sais pas mais je ne vois pas pourquoi elle serait moins bonne :??:
bubblegum merci !
Et nivo qualite image ? sa reviens au mm ke netmeeting ?
Anakin Skywalker gnomemeeting

Ici en tar.gz

Ici pour une Mandrake
bubblegum Ya un autre soft ki gere les webcams ? et qu'il n'y es pa de problem avec un interlocuteur win
Ya po un equivalent de netmeeting gerer par gnome ? si j'ai bon souvenir?
Anakin Skywalker amsn ne gere pas les webcams.
bubblegum :hello:  

Je voulais savoir si amsm gerais la webcam avec un interlocuteur ki lui est sous MSN. Et en mm temps savoir qu'elle etait la qualité par rapport a msn. Sans faire de conflit MSN vs AMSN hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)