Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris Logitech Corless Optical
mexx20 en général chez vous ça marche cette souris? j'ai essayé avec x11-6.8.2; ca ne fonctionne tjrs pas :(
si qqun qui possède celle-ci et la fait fonctionner est-ce possible de savoir avec quel protocol ? (dans le xorg.org)
lorsque je fais cat /dev/input/mice ; j'ai bien divers char qui s'affichent donc visisblement ca ne viens pas de la couche usb... (??)
avec gpm (en console) j'obtient le meme comportement; càd seuelemnt un déplacement vertical

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mexx20 en général chez vous ça marche cette souris? j'ai essayé avec x11-6.8.2; ca ne fonctionne tjrs pas :(
si qqun qui possède celle-ci et la fait fonctionner est-ce possible de savoir avec quel protocol ? (dans le xorg.org)
lorsque je fais cat /dev/input/mice ; j'ai bien divers char qui s'affichent donc visisblement ca ne viens pas de la couche usb... (??)
avec gpm (en console) j'obtient le meme comportement; càd seuelemnt un déplacement vertical
esox_ch

daique a écrit :

vires la debian, c'est du matos trop nouveau pour elle

T'en a d'autres ? *est sous sid et va cliquer sur le bouton envoyer avec sa logitec cordless optical"

mexx20 bonjour; moi j'ai exactement le meme problème avec la souris logitech; elle ne se déplace que de haut en bas. Le pointeur reste au centre et si je clique, il se déplace doucement vers la droite. ma distrib est slackware 10.1
cOOlErIc> t'as résolu ton problème ?
lebibi

daique a écrit :

vires la debian, c'est du matos trop nouveau pour elle

n'importe quoi  :sarcastic:

cooleric celui la :
http://src.braincells.com/debian/sid/au88xx/

Mia spour linstant jai une merde avec alsa de toutes facon...
mirtouf Pour la carte son.
cooleric

mirtouf a écrit :

Avec quels drivers ?

Pour la souris ou la carte son?

mirtouf Avec quels drivers ?
cooleric J'aime pas les mauvaise langues c passe!
Bon maintenant je merde sur la carte son (Vortex Aureal 8810) mais ca devrait marcher un jour...
daique vires la debian, c'est du matos trop nouveau pour elle
cooleric Voila jessaye dinstaller linux sur le pc de ma soeur et elle a cette souris...
Avec le noyau 2.2.20 d'origine de la debian mais depuis que j'ai compile un 2.4.18, la souris ne reagit plus quand je bouge vers le haut ou le bas, et se deplace de haut en bas quand je bouge de droite a gauche....
Jcomprend pas donc si qqn avait une idee ca serait cool.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)