Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Gentoo] 2/3 petits problèmes
Koybe Merci pour le truc graphique je vais essayé... et pour le ntfs en effet il etait mis en module dans le noyau!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koybe Merci pour le truc graphique je vais essayé... et pour le ntfs en effet il etait mis en module dans le noyau!
fl0ups ce genre de truc peut se régler avec xvidtune, en faisant 'show' (il va afficher la modeline dans le terminal), et en copiant la dite modeline dans XF86Config
die488 Emerge ne suffit pas à mon avis, faut que tu modifies ton XF86Config et mettre "nvidia" à la place de nv.

nodus Pour le ntfs t'as compilé le support dans ton noyau ?
Koybe Eh bien j'ai bien les détonator sous windows et sous linux j'ai emerge nvidia-kernel....
Taz tu aurais pas une geforce avec les detonators sous windows mais pas osus linux ?
Koybe - J'ai la même résolution gentoo/windows (1280-85Hz) mais je suis chaque fois décalé horizontalement d'un os à l'autre. Donc chaque fois changer avec l'osd de l'ecran ce qui est assez pénible! Comment régler ce problème?

- J'ai une souris logitech mx500 et près de nombreux essaie je n'arrive toujours pas a faire fonctionner les différent bouton... et notement sur firebird bouton du milieu -> nouvel onglet

- Je doit me connecter en root pour lancer kde.... du coup j'ai chaque fois un login root sur tty01 ce qui semble pas idéal.

- Je n'arrive pas a monter mes partition ntfs... il ne reconnait pas "-t ntfs" :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)