Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux
Mjules

Yoteoc a écrit :

Aucune question n'est bête!! Seul ceux qui ne posent pas de questions restent bête!!

la citation exacte est dans ma signature...

pour ton pb, lis donc le topic des débutants (cf topic à lire impérativement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules

Yoteoc a écrit :

Aucune question n'est bête!! Seul ceux qui ne posent pas de questions restent bête!!

la citation exacte est dans ma signature...

pour ton pb, lis donc le topic des débutants (cf topic à lire impérativement)

hpl-nyarlathotep

Yoteoc a écrit :

Et ceux qui ne regardent pas les réponses qu'on leur donne, même plusieurs fois?

freds45 C'est pas la bonne catégorie, en plus si tu avais cherché là où il fallait, t'aurais pu trouver toutes tes réponses :o !
Yoteoc Aucune question n'est bête!! Seul ceux qui ne posent pas de questions restent bête!!
vachefolle Prévenir les modérateurs  

3 posts, 3 questions a la con
hpl-nyarlathotep http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
Yoteoc Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'aimerais bien que vous m'éclairciciez sur un point: on dit toujours que linux et gratuit et j'aimerais bien savoir comment c'est alors est-ce que je peux le télécharger?? :pt1cable:  :pt1cable:  

Merci d'avance :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)