Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Autocollant gratuit Linux où les trouver ?
Inoshishi Ca coûte rien de les harceler, la prochaine fois que j'y passe, je vais essayer d'en obtenir ...

Sinon, c'est pas con de faire le tour des magasins, je vais me faire une liste  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Inoshishi Ca coûte rien de les harceler, la prochaine fois que j'y passe, je vais essayer d'en obtenir ...

Sinon, c'est pas con de faire le tour des magasins, je vais me faire une liste  :pt1cable:
die488 Y'a que des belges ici ;)  
Bonjour compatriotes
J'ai eu un autocollant Linux à la FNAC mais qd j'y suis retourné ben y'avait plus :(

Inoshishi a écrit a écrit :

J'achète pas non plus mes distribs linux, je dl direct sur le net ... (g le câble)  

ca sert a ca le cable ;)
mais meme avec un 56k c jouable :) suffit d'etre patient !

Inoshishi J'achète pas non plus mes distribs linux, je dl direct sur le net ... (g le câble)
MC Pourquoi  "gratuit evidement". Tu sais Linux c'est pas une entreprise, donc y'a pas de produit promotionnels!

Quand tu commandes chez ikarios, il t'en donnent un gratuit (j'en ai eu deux du coup!).

La prochaine fois au lieu d'acheter un mag pour avoir ton CD tu sais ou le prendre...
Inoshishi Et si quelqu'un peut trouver un bel autocollant PHP, ce serait fun aussi  :pt1cable:
cassidy ben ouais je trouve aussi (moi aussi suis Belge :)
Inoshishi Ouais, mais moi je suis belge donc les frais de ports pour un autocollant de 11fr français, ça va faire un peu cher l'autocollant.
Jak http://www.ikarios.fr
Ma connexion a planté tout-à-l'heure, donc, je me répète maintenant. Ya des petits écussons qui vont juste bien pour mettre dans l'emplacement adéquat sur un boîtier.
Inoshishi Je l'ai toujours pas reçu, mais y'a un topic dans la section hardware de ce même forum: hardware.fr des forums où l'on trouve tout !  :D  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
ah moi aussi ca m'intéresse des autocollants Linux :)

et celui de AMD tu l'as eu où ? gratos ?
Inoshishi ça m'aurait étonné que je sois le seul à en vouloir (j'attends déjà de pied ferme mon autocollant AMD commandé hier, bientôt mon boîtier ressemblera à une voiture de course avec des autocollants de partout :-))
cassidy ah j'en cherche aussi :)
Inoshishi Je cherche un bel autocollant Linux ou Tux à mettre sur ma tour, évidemment gratuitement.
Quelqu'un sait où je peux en trouver sur le net ou en Belgique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)