Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avez-vous fêté l'anniversaire de Linux ?
Jak Nope, c'est le 17 septembre qu'il faut fêter ça, date de première mise à disposition des sources. Le 25 août, c'est la date à laquelle Linus a envoyé un mail sur la mailing-list de Minix (je crois) pour dire qu'il allait bientôt mettre les sources d'un OS à disposition de tous.
Le millard, et 8 jours plus tard, l'anniversaire du noyau. 'faut faire une semaine de fête complète :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jak Nope, c'est le 17 septembre qu'il faut fêter ça, date de première mise à disposition des sources. Le 25 août, c'est la date à laquelle Linus a envoyé un mail sur la mailing-list de Minix (je crois) pour dire qu'il allait bientôt mettre les sources d'un OS à disposition de tous.
Le millard, et 8 jours plus tard, l'anniversaire du noyau. 'faut faire une semaine de fête complète :)
Inoshishi Champagne !!!!  :hot:
allergy Il y a aussi la fête de TOUS les unix, bientôt (qui pour moi, est plus importante que les 10 ans de linux) : le milliard de secondes depuis l'epoch (1/1/1970).

Ca se passera le
perl -e 'my $time = localtime(1_000_000_000);print "$time\n"'

Ca va être amusant aussi
je ne trouve aucun post ! 10 ans qd meme le 25 aout !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)