Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : linux portfw
esc non, mais ca n'aiderait pas pcq j'ai changer de version de kernel depuis alors les modules ne sont plus compatible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esc non, mais ca n'aiderait pas pcq j'ai changer de version de kernel depuis alors les modules ne sont plus compatible
Dark_Schneider il n'est pas sur les Cd de ta distro ?
esc Salut,
      J'ai deja reinstaller ipmasqadm.  Le probleme c que j'ai juste trouvé le rpm et donc, les modules ne sont pas compilé pour ma version de kernel.

Voici ce qu'un modprobe sur le module me donne:

[root@server /]# modprobe portfw.o
/lib/modules/2.2.16-RAID/ipv4/portfw.o: couldn't find the kernel version the module was compiled for

et donc le module ne fonctionne pas :(
nicotine une reinstall de ipmasqadm p-e ?
esc Salut,   Est-ce que quelqu'un a une idee d'ou je peux downloader la source ou le module portfw.o ?  Ca fait 2 jours que je cherche et je trouve seulement des liens brisés.   Pour info je roule sur la RedHat 6.1 sur un kernel 2.2.16

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)