Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g perdu nautilus
coolgunzip c bon je l'ai refais marcher..
mais comme tu dis ct pas une grosse perte..lent plante souvent kan meme...par contre il es superbe.
je tourne tjs avec m winmodem et pengaol et c niquel de chez niquel....  :)  :)  

@+

PS : jaimerais aller plus loin dans lutilisation de linux par le net  (ou otre)..pourriez vs mindiquer un truc a essayer de faire fonctionner (firewall,serveur de chez pa koi) ..un truc pa trop dur..je pense que c en mettant les mains dans la m**** que lon arrive a progresser..(winmodem et pengaol..)

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coolgunzip c bon je l'ai refais marcher..
mais comme tu dis ct pas une grosse perte..lent plante souvent kan meme...par contre il es superbe.
je tourne tjs avec m winmodem et pengaol et c niquel de chez niquel....  :)  :)  

@+

PS : jaimerais aller plus loin dans lutilisation de linux par le net  (ou otre)..pourriez vs mindiquer un truc a essayer de faire fonctionner (firewall,serveur de chez pa koi) ..un truc pa trop dur..je pense que c en mettant les mains dans la m**** que lon arrive a progresser..(winmodem et pengaol..)

merci
GuiGui2 Bouarf, a mon avis, c'est pas une enorme perte....
Dark_Schneider lance depuis un terminal et regarde le message d'erreur.
> nautilus
coolgunzip voila alors deja je post depuis linux (enfin...avec un winmodem et pergaol)..bon passons..
g un pti probleme ss gnome je narive plus a lancer nautilus ! plus dicone et pa de magnifique interface graphiques.. :)))))
si je passe apr la barre des taches que dales..
Pourtant ca marchais niquel avant...

des idees ??

ps: merci drak pour ton site..il es vraiment bien foutu..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)