Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Automatiser la déco/reconnection adsl
ZeroCoolZ combien de temps en moyenne?

car j'ai testé ce matin et ca été mis à jour en meme pas 5 minutes

c'est tjrs aussi vite?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeroCoolZ combien de temps en moyenne?

car j'ai testé ce matin et ca été mis à jour en meme pas 5 minutes

c'est tjrs aussi vite?
X-Net pour que ton script de deco/reco se lance a 2heures du matin ? ben avec crontab ... (man crontab)
mais le mieu reste quand meme d'avoir un script qui permet de reconnecter a tout moment.... une serie de ping sur plusieurs servers et ça suffit ... pour le dyndns pareil normalement ya pas de problème ça s'update rapidement...
DUSS Salut
regarde ce site www.linux-sottises.net
ya du script tt fait qui peut ptet te convenir  
(avec update dyndns...)

++
DUSS
ZeroCoolZ Mon serveur tourne sous e-smith et normalement il se reconnecte à adsl automatiquement quand mon fai me coup aux 24 heures...

mais quelqu'un m'avait déjà dit quoi faire (genre 2 ligne de commande) pour que mon serveur se deconnecte et reconnecte automatiquement genre à 2 heures du matin pour pas que ca gene personne puisque ca prend un certains temps avec que dyndns.org soti à jour

vous savez comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)