Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peux t'on s'attribuer une ip fixe
[FK]Yom

conquest_fran a écrit a écrit :

j'ai un pote qui est sous nt et il me dit qu'il s'attribue une adresse ip fixe alors qu'il a une connection 56k, il peut ce connecter a distance sur son pc sans utiliser l'adresse dynamique ,
c'est mytho ?  

Oui car c'est le provider qui a seule autorité pour attribuer ses IPs à ses clients. Quand qqun se connecte au switch du provider, il ne peut pas forcer l'IP qui lui est attribuée, puisque quand bien même le switch ne le déconnecterait pas immédiatement, il ne serait pas routable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[FK]Yom

conquest_fran a écrit a écrit :

j'ai un pote qui est sous nt et il me dit qu'il s'attribue une adresse ip fixe alors qu'il a une connection 56k, il peut ce connecter a distance sur son pc sans utiliser l'adresse dynamique ,
c'est mytho ?  

Oui car c'est le provider qui a seule autorité pour attribuer ses IPs à ses clients. Quand qqun se connecte au switch du provider, il ne peut pas forcer l'IP qui lui est attribuée, puisque quand bien même le switch ne le déconnecterait pas immédiatement, il ne serait pas routable.

cassidy je pense bien oui :)

moi ce que j'ai fait, c que j'ai mis un dns qui se met a jour automatiquement qd mon ip change. Ainsi plus besoin d'ip.
www.no-ip.com
conquest_fran tu penses que c'est mytho ?
nicotine je pense
conquest_fran j'ai un pote qui est sous nt et il me dit qu'il s'attribue une adresse ip fixe alors qu'il a une connection 56k, il peut ce connecter a distance sur son pc sans utiliser l'adresse dynamique ,
c'est mytho ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)